Posté(é) juin 5, 20224 a Bonjour Où avez-vous installé le support pour le badge de l'autoroute ? Derrière le rétroviseur ? Merci
Posté(é) juin 5, 20224 a Bonjour, A droite du rétroviseur central, en haut du pare-brise, légèrement du côté passager, donc. Modifié juin 5, 20224 a par Rozlou
Posté(é) juin 5, 20224 a Effectivement, Ulys dit de placer le badge à gauche du rétroviseur, mais Bip and Go (celui que j'ai) dit de le placer à droite... Au final ça ne doit pas avoir tant d'importance, le faisceau d'ondes qui "dialogue" avec le badge devant être suffisamment large... Modifié juin 5, 20224 a par Rozlou
Posté(é) juin 6, 20224 a Le 05/06/2022 à 19:56, Rozlou a dit : Effectivement, Ulys dit de placer le badge à gauche du rétroviseur, mais Bip and Go (celui que j'ai) dit de le placer à droite... Au final ça ne doit pas avoir tant d'importance, le faisceau d'ondes qui "dialogue" avec le badge devant être suffisamment large... Oui, même dans la boîte à gant il est détecté 😁
Posté(é) juin 6, 20224 a A savoir qu'au bout d'un certain temps il est hs (pile je suppose); ça m'est arrivé de créer un beau bouchon...badge remplacé la semaine suivante, donc dès que vous voyez que ça marche moins bien ne pas attendre la panne totale.