Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Avis avant achat/échange Kona électrique

Featured Replies

Posté(é)
Il y a 3 heures, philou44300 a dit :

Voici le lien pour la caution dont je parle pour un non abonné: https://support.reveocharge.com/support/solutions/articles/50000042427-vous-tes-pr-lev-de-50-et-1-en-d-but-de-recharge-avec-l-application-quoi-cela-correspond-

Tu n'as pas ca en payant par carte bancaire direct? Je ne sais pas si c'est aussi le cas avec le chargemap pass.

Pour les tarifs ils sont là: https://support.reveocharge.com/support/solutions/articles/50000042418-quels-sont-les-tarifs-de-recharge-

Ils sont effectivement intéressants. Légèrement plus chers si on utilise le chargemap pass dû à la commission mais ca reste peu cher.

Par contre j'ai lu des avis comme quoi le support est inexistant en cas de problème de charge et de facturation. As-tu déjà rencontré un problème?

J'ai la carte abonné et je n'utilise pas la carte bleue et je paye donc ce que j'ai annoncé.

Je n'ai pas rencontré de problème de facturation, au contraire pour mon dernier paiement j'ai demandé un format PDF pour ma consommation et ils m'ont répondu rapidement.

La dernière fois j'ai eu un problème de recharge à mon deuxième passage journalier mais je n'ai pas appelé le SAV, n'ayant pas de téléphone portable. Je charge à Gignac et les problèmes de fonctionnement sont ceux de ce constructeur de bornes, en plus l'écran est plein soleil donc pas très lisible.

Posté(é)
  • Auteur

Tu sais si on atteint bien les 11kW sur les bornes en triphasé ou bien si en général c'est inférieur?

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.