Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Auxerre Parking de l'étang Saint Vigile

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour,

J'ai repéré une borne sur la carte à Auxerre centre. Pendant la recharge (Ioniq38 pas très rapide) je cherche un petit restaurant... Quelqu'un peut m'aider?

Posté(é)

Bonjour, 

Il y a pas mal de bons petits restaurants autour. Quel type de nourriture veux-tu et quel budget ? midi ou soir ? 

A+

Posté(é)
  • Auteur

ce serait pour midi, nourriture française (je suis Belge en voyage) pas trop de temps car même si la Ioniq charge lentement...

quelle réactivité, il sert à tout ce forum!

Posté(é)

Ok je te donne mes préférés dans l'ordre :

- Cantina sur les quais de l'Yonne qui sont sympas à voir. Produits bios et locaux

- Le maison fort : beaucoup plus chic mais super patio intérieur

- Le poivre et sel : plus tradis.

Voilà, bonne dégustation.

Posté(é)
Le 03/04/2024 à 20:38, pierredelhasse a dit :

merci beaucoup, malheureusement tous ces restos sont fermés le dimanche, c'est comme ça en France?

Les bons restos le sont souvent en effet car les employés veulent aussi des week-ends chômés. C'est le nouveau paradoxe de la restauration française depuis le Covid.

Posté(é)

Sinon le Cadet Roussel sur les quais est ouvert le dimanche, je n'ai pas testé car il vient d'ouvrir mais tous mes amis me le recommandent.

• 2 semaines plus tard...
Posté(é)
  • Auteur

ils auraient dû mettre une caméra cachée le jour où je suis passé.

J'arrive sur le parking et je vois un tas de bornes... AC

Je regarde partout et non, pas de borne DC???

bon tant pis je branche en AC et je vais visiter la ville. Et je regarde sur chargemap les photos de la borne DC et les commentaires, cette borne existe bel et bien mais où???

Au retour de ma visite de la ville je vois qu'il y a derrière le premier parking un second avec... une borne DC 

Je veux y aller mais travaux et route barrée, je décide d'y aller par l'autre bout de la rue.... encore plus barré, tant pis je vais prendre un sens interdit... on dira "encore un Belge"

A peine arrivé je vois une Tesla qui vient de se brancher sur la double borne et la mienne est ... HS, zut zut, callcenter me dit : on ne peut pas redémarrer la borne à distance car une Tesla déjà branchée... fin de l'aventure

Suis allé chez IE Charge en rase campagne à Mailly le Château, pas cher et facile d'accès

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.