Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

autoroute A1 paris lille - chargeurs rapide projets ?

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour,

je fais quelques fois par ans le trajet de belgique vers bordeaux et plus loin aven mon id.3

paris-bordeaux : pas de problème parce que beaucoup de chargeurs rapide

parils lille et vice versa ; désastre ..; il y a seulement le chargeur à l'aire de Ressons de Total (pour les 2 senses) ; en plus beaucoup de fois il ye an qui sont en panne ; chaque fois qu'on passe il faut attendre une demi heure parce que occupé ..

il y a des chargeurs à coté de lille et paris bien sûr mais aussi très occupées ; aussi le chargeur à Longeuil est beaucoup de fois en panne ..2135045475_2022-01-0709_45_58-Window.png.2215408fdc7a66f455bf905a2b8d66bc.png

est ce qu'il y a quelqu'un qui a autres solutions ou sait quand et ou on va placer des chargeurs de 150kW ou plus sur le trajet avant fin 2022 (comme promis par Macron)

merci pour les idées

Posté(é)

Bientôt Ionity au Nord de Paris.
Enercon mais pas très fiable.
Pour le reste, il faut attendre l'AO qui a été cloturé en octobre, pour mise en service sur toutes les stations d'ici fin d'année

Posté(é)
Le 07/01/2022 à 09:49, denischti59 a dit :

Pour le reste, il faut attendre l'AO qui a été cloturé en octobre, pour mise en service sur toutes les stations d'ici fin d'année

et oui, sur l'A1 il va falloir encore attendre fin 2022 voire 2023 pour que ce soit faisable sereinement sans stress ni prise de tête. Et on veut que les gens passent au VE bien sûr...

Posté(é)

C'est quand même hallucinant, quand on voit le trafic monumental qu'il y a sur cet autoroute ! Vivement que ça bouge !

Posté(é)
  • Auteur
Le 07/01/2022 à 09:49, denischti59 a dit :

Bonjour,

qu'est ce que vous voulez dire avec l'AO ?

Posté(é)

Tu as les bornes R3 à Lille ,pas très occupé apparemment.
Tesla devrai également ouvrir ses stations ( je roule en tesla depuis un an car c'était un peu chaud avec mon Niro, je fais beaucoup le nord et l'est...)

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.