Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Autonomie en hiver)=

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour à tous, je possède une ZOE 50 ( 2ème génération ) la batterie est sensée posséder 90% de capacité. par une température de 0° j'ai rechargé à 100%, je n'ai obtenu que 264 Km. Cela est il normal. Merci de vos réponses.

Posté(é)

L'autonomie affichée est un indicateur, basé sur la consommation moyenne de tes derniers trajets (50 ou 70 derniers kilomètres). Si les derniers trajets que tu as faits étaient très énergivores (trajets courts avec chauffage ou autoroute à 130 par exemple), alors tu vas avoir une autonomie annoncée très pessimiste. Si au contraire tu as faits des trajets peu énergivores, tu vas avoir une autonomie très optimiste.

De plus, les températures froides dégradent l'efficience des VE, donc l'autonomie est forcément plus faible l'hiver que l'été pour une même utilisation.

Ce qui compte, c'est combien de kilomètres tu fais réellement entre 2 recharges

Posté(é)

Avec ma Zoé de 2020 mes derniers parcours à ces températures j'avais 280km environ elle avait 3 ans et 90 000 km et je fait de la route à 80 et 110 km/h. Ma femme qui l'a prise par la suite a un peu plus de kilomètres annoncés mais elle roule à 80 et en ville. SOH autour de 94% à 130 000 km

Modifié par Bourrineur

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.