Posté(é) janvier 15, 20215 a Bonjour, J’ai une Id3 depuis le 21 décembre, et je trouve que l’autonomie est très inférieur à celle annoncée par VW. en chargeant à 100% , l’autonomie annoncée par ma voiture est de 370 Km , en réalité je fais 220 km en roulant à 110 km sur autoroute. Et vous qu’en pensez vous? a bientôt
Posté(é) janvier 15, 20215 a Avec l'hiver, il y a une hausse de la consommation, tu peux aller voir ce thread où il y a beaucoup de retours d'utilisateurs Modifié janvier 15, 20215 a par Francois44
Posté(é) janvier 15, 20215 a en hiver tu consommes plus c'est normal, et plus tu fais des petits trajets, plus tu vas le ressentir car elle n'a pas le temps de chauffer. Et ce avec ou sans chauffage de l'habitacle. J'ai une mini cooper SE , je tourne à 12 Kwh en été, et quasi 15 depuis mi décembre et les températures froides depuis.( mon utilisation est essentiellement en petits trajets, donc défavorables). Et l'autonomie qui frise les 200 l'été, n'est plus que 160 maxi actuellement (oui environ 25% de plus l'été)
Posté(é) janvier 15, 20215 a L'autonomie varie beaucoup suivant l'usage . Une question simple : combien d'autonomie sur la nouvelle zoé ? 475 km 135 km Réponse : les 2 propositions sont vraies Joue avec le simulateur ci-dessous , tu comprendras. https://group.renault.com/RCW_BINARIES/ZE_Simulator/autonomy.php?country=france&locale=fr