Posté(é) 19 mars19 mars Une nouvelle fonctionnalité vient d'apparaitre dans l'onglet "service" de l'application. elle permet un auto-dépannage (je dirais plutôt un auto-diagnostique) sur les "problèmes courants" à l'aide d'instructions étape par étape (sic).
Posté(é) 20 mars20 mars Merci pour l'info. J'ai appris hier chez Xpeng une mise à jour à venir pour le G6 avec modifs sur radio, GPS, etc... Actuellement en béta .
Posté(é) 20 mars20 mars Auteur Si tu regardes la notification de service précédente, elle propose (au moins pour mon cas) justement une enquête sur ce sujet.
Posté(é) 20 mars20 mars Le 20/03/2026 à 07:22, marcog6 a dit : Merci pour l'info. J'ai appris hier chez Xpeng une mise à jour à venir pour le G6 avec modifs sur radio, GPS, etc... Actuellement en béta . Il y a des posts ici sur ça...
Posté(é) 26 mars26 mars Bonjour, Ou se trouve l'onglet Service dans l'application. Sur mon téléphone Android je netrouve pas. Merci pour toute aide
Posté(é) 26 mars26 mars Je n'ai pas cette icône. En bas je n'ai que Ma xpeng et Compte. Je n'ai pas Explorateur - Service et Evénements
Posté(é) 26 mars26 mars Auteur Je suis également sous android ce ne serait donc pas la cause. Tu as bien la version d'application 3.10.0.8790 ? Et tu as bien renseigné dans l'onglet paramètres du compte "France" dans le pays/région ?
Posté(é) 27 mars27 mars J'ai la version V3.10.0.8792 et bien France pays/région. Cela doit être lié au téléphone. J'ai un Redmi Note 14 pro +
Posté(é) 27 mars27 mars Auteur Pas loin, Redmi 14C et android 15. A mon avis si c'était lié à une incompatibilité du téléphone tu ne pourrais pas du tout télécharger l'appli. Ce serait plus un défaut de déclaration de la concession lors de la création/association de ton compte, ou des options à cocher ou autoriser quelque part dans l'appli. D'autre(s) utilisateur(s) qui constate(nt) le même problème ? Modifié 27 mars27 mars par RD150
Posté(é) 27 mars27 mars OK merci pour ton retour, je vais fare un message à Xpeng pour en savoir plus
Posté(é) 27 mars27 mars Pareil je n'ai pas d'onglet service. V3.10.0.8792 Je suis sur Xiaomi 13T Edit : Je viens de désinstaller et réinstallé l'application j'ai bien l'onglet qui est présent. Donc désinstaller / réinstaller semble être la solution. Modifié 27 mars27 mars par Sharm
Posté(é) 28 mars28 mars Effectivement en desinstallant l'appli cela fonctionne... bizarre comme comportement. En tout cas merci pour vos retours constructifs