Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Auto Hold : enfin trouvé.

Featured Replies

Posté(é)
Il y a 16 heures, Vae Victis a dit :

Oui je confirme, en mode serrage elle ralentit jusqu'à l'arrêt complet. Je prends d'ailleurs un malin plaisir à essayer de relâcher la pédale d'accélérateur au bon moment (quand il n'y a personne derrière moi) afin de pouvoir m'arrêter à un stop sans avoir à toucher la pédale de frein. Je trouve ça assez jouissif 😃🤗... En même temps faut bien s'occuper...

C'est bien ce forum, on se sent moins seul dans sa folie. ;)

Posté(é)
  • Auteur
Le 09/11/2020 à 20:26, croqueurdos a dit :

...je n'ai pas trouvé de réglage dédié...Quid ? J'avoue que je voudrais bien pouvoir changer cette valeur...

F

Je m'auto up :D pour savoir si on peux modifier le nombre de coup de cligno sur impulsion de la commande (actuellement 3, que je trouve trop peu la plupart du temps) ?

Pour revenir au sujet, je ne nie pas que le mode serrage est (très) appréciable, mais pour mon usage il ne me convient pas spécialement.

Fred

Posté(é)

Oui, moi aussi j'aimerais passer a 4 clignotements par impulsion.

Pour le mode serrage, j'ai essayé pendant 1 semaine et je suis revenu au mode normal (j'ai oublié le nom donné).

Faut dire que ma sortie de garage est en légère pente et que je laisse faire la gravité en freinant si nécessaire.

Du coup, la voiture qui s'immobilise toute seul (et le sursaut au redémarrage a cause du désserage du "hold") m'a fait revenir en arrière. (sans jeu de mots)

En fait, ce qu'il faudrait c'est le mode serrage en marche avant et libre en marche arrière (avec une voiture comme ça, on devient exigeant).

Modifié par Richardel

Posté(é)
Il y a 2 heures, Richardel a dit :

En fait, ce qu'il faudrait c'est le mode serrage en marche avant et libre en marche arrière (avec une voiture comme ça, on devient exigeant).

Fais toi deux profiles.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.