Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

AUTEL MAXICHARGER 22KW

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour, 
Un installateur IRVE me propose cette borne. 
Qu'en pensez-vous?

Posté(é)

Cette borne semble bien adaptée a un parking public , mais pas a une maison.

Tu es en monophasé ou triphasé ?

Je ne vois pas l'option pour moduler la charge suivant la conso de ton logement afin de ne pas disjoncter 

Maintenant certaines bornes permettent la recharge avec le surplus solaire si tu installe des panneaux solaires.

Quels sont tes besoins ? badge , comptage , un écran lcd couleur qui va griller sous 2 ans a cause du soleil , connectivité , cable attaché ou pas , etc.......

Posté(é)
  • Auteur

Ce sera pour du triphasé 11KW avec un compteur dédié déjà posé (pas besoin de moduler la charge).
Comme j'hésite entre un installateur qui me propose une Wallbox Copper SB et l'autre qui me propose l'Autel.... 
J'ai à priori une préférence pour la Copper, mais... c'est un "à priori" !
Je viens juste d'avoir le devis. Ca se tient à moins de 100€ près entre les deux propositions.
Par contre, j'ai beau chercher, je ne vois pas si l'Autel peut se programmer (pour une recharge HC par exemple)...

Modifié par Scub
compléments

Posté(é)

Je ne connais pas l'Autel, mais la wallbox copper à de nombreuses options de modulations de puissance, planifications de charge, et site web pour voir ses consos électriques, avoir quelques stats et même pouvoir lancer une charge de là. Y'a même une API qui permet de s'interfacer avec une domotiques (notamment home assistant, et ca marche très bien).

Voilà pour ma petite contribution :) (pour info, j'ai la wallbox pulsar, qui propose à peu prêt la même chose, avec un câble attaché, mais sans authentification via carte RFID)

Modifié par EnergieZ

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.