Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Audi e-tron Quattro en résa en Norvège

Featured Replies

Posté(é)

Ben voilà le concurrent de la Model X qui est pré-réservable (façon idem Model 3) en Norvège pour être livré en 2019.

Extrait de l'article : "Les dimensions de l'e-tron Quattro Concept le situent entre un Q5 et un Q7. Le SUV est long de 4,88m, large de 1,93m et haut de 1,54m.Coffre de 615L. 3 moteurs électriques : deux à l'arrière et un à l'avant, le tout fournissant une transmission intégrale. La puissance s'établit à 435ch, un mode "boost" offrant jusqu'à 503ch et 800Nm de couple. Cela permet à l'engin d'atteindre les 100 km/h en 4,6s, et une vitesse de pointe bridée à 210 km/h.

Audi annonce une autonomie de plus 500km grâce à une batterie 95 kWh. "

On en parlait ici :

http://www.automobile-propre.com/voitures/audi-q6-e-tron/

Posté(é)
Audi annonce une autonomie de plus 500km grâce à une batterie 95 kWh.

NEDC, je suppose.

Posté(é)
  • Auteur

Audi annonce une autonomie de plus 500km grâce à une batterie 95 kWh.
NEDC, je suppose.
Cher Kratus, ce n'est pas moi qui est écrit cela, mais comme je l'écris clairement c'est un "extrait de l'article" ! Mais comme tous les constructeurs communique avec la norme NEDC, pourquoi Audi ne le ferait pas ?...
Posté(é)

Une allemande qui va aller moins vite qu'une américaine sur autobahn, rien ne va plus

• 3 semaines plus tard...
Posté(é)

Bonjour,

le groupe VW prouve son savoir-faire en matière de VE haut de gamme. Mais quel est l'intérêt d'une voiture à 100 k€ pour promouvoir la mobilité électrique ???

Les efforts devraient porter sur une Czimion/e-up en 3 portes et 200 km d'autonomie réelle en hiver et pouvant tracter une petite remorque. Le tout pour 15 k€ avec la batterie

Posté(é)
Bonjour,

le groupe VW prouve son savoir-faire en matière de VE haut de gamme. Mais quel est l'intérêt d'une voiture à 100 k€ pour promouvoir la mobilité électrique ???

Les efforts devraient porter sur une Czimion/e-up en 3 portes et 200 km d'autonomie réelle en hiver et pouvant tracter une petite remorque. Le tout pour 15 k€ avec la batterie

juste pour dire on sais faire...mais y a pas de marché ...blablablabal...du vent..

Posté(é)
  • Auteur
Bonjour,

Tiens c'est drôle, Tesla fait cela depuis des années (des bagnoles à plus de 100K€), mais sur ce forum je n'ai jamais vu cette critique à l'égard Tesla, mais dès que c'est Audi, VW ou Jaguar qui osent faire cela, tout le forum leur tombe dessus, étrange...
Posté(é)
Bonjour,

Tiens c'est drôle, Tesla fait cela depuis des années (des bagnoles à plus de 100K€), mais sur ce forum je n'ai jamais vu cette critique à l'égard Tesla, mais dès que c'est Audi, VW ou Jaguar qui osent faire cela, tout le forum leur tombe dessus, étrange...

Tu remarquera que c'est un peu toujours les meme qui critiquent a tout va ...

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.