Aller au contenu
Rem75

Forum • Audi e-tron Quattro en résa en Norvège

Messages recommandés

Ben voilà le concurrent de la Model X qui est pré-réservable (façon idem Model 3) en Norvège pour être livré en 2019.

Extrait de l'article : "Les dimensions de l'e-tron Quattro Concept le situent entre un Q5 et un Q7. Le SUV est long de 4,88m, large de 1,93m et haut de 1,54m.Coffre de 615L. 3 moteurs électriques : deux à l'arrière et un à l'avant, le tout fournissant une transmission intégrale. La puissance s'établit à 435ch, un mode "boost" offrant jusqu'à 503ch et 800Nm de couple. Cela permet à l'engin d'atteindre les 100 km/h en 4,6s, et une vitesse de pointe bridée à 210 km/h.

Audi annonce une autonomie de plus 500km grâce à une batterie 95 kWh. "

On en parlait ici :

http://www.automobile-propre.com/voitures/audi-q6-e-tron/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Audi annonce une autonomie de plus 500km grâce à une batterie 95 kWh.

 

NEDC, je suppose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Audi annonce une autonomie de plus 500km grâce à une batterie 95 kWh.
NEDC, je suppose.
Cher Kratus, ce n'est pas moi qui est écrit cela, mais comme je l'écris clairement c'est un "extrait de l'article" ! Mais comme tous les constructeurs communique avec la norme NEDC, pourquoi Audi ne le ferait pas ?...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une allemande qui va aller moins vite qu'une américaine sur autobahn, rien ne va plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

le groupe VW prouve son savoir-faire en matière de VE haut de gamme. Mais quel est l'intérêt d'une voiture à 100 k€ pour promouvoir la mobilité électrique ???

 

Les efforts devraient porter sur une Czimion/e-up en 3 portes et 200 km d'autonomie réelle en hiver et pouvant tracter une petite remorque. Le tout pour 15 k€ avec la batterie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

 

le groupe VW prouve son savoir-faire en matière de VE haut de gamme. Mais quel est l'intérêt d'une voiture à 100 k€ pour promouvoir la mobilité électrique ???

 

Les efforts devraient porter sur une Czimion/e-up en 3 portes et 200 km d'autonomie réelle en hiver et pouvant tracter une petite remorque. Le tout pour 15 k€ avec la batterie

 

 

juste pour dire on sais faire...mais y a pas de marché ...blablablabal...du vent..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

le groupe VW prouve son savoir-faire en matière de VE haut de gamme. Mais quel est l'intérêt d'une voiture à 100 k€ pour promouvoir la mobilité électrique ???

Tiens c'est drôle, Tesla fait cela depuis des années (des bagnoles à plus de 100K€), mais sur ce forum je n'ai jamais vu cette critique à l'égard Tesla, mais dès que c'est Audi, VW ou Jaguar qui osent faire cela, tout le forum leur tombe dessus, étrange...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

le groupe VW prouve son savoir-faire en matière de VE haut de gamme. Mais quel est l'intérêt d'une voiture à 100 k€ pour promouvoir la mobilité électrique ???

Tiens c'est drôle, Tesla fait cela depuis des années (des bagnoles à plus de 100K€), mais sur ce forum je n'ai jamais vu cette critique à l'égard Tesla, mais dès que c'est Audi, VW ou Jaguar qui osent faire cela, tout le forum leur tombe dessus, étrange...

 

Tu remarquera que c'est un peu toujours les meme qui critiquent a tout va ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

×