Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

attaque de GM vers Tesla....

Featured Replies

Posté(é)

un peu...voir carrément choqué de voir ceci :

http://roulezelectrique.com/gm-vs-tesla-lanalyse-de-leilani-munter/

je les relis plusieurs fois...et je me dis que c est pas possible...

d un coté GM qui contiens Chevrolet avec ca Bolt ...qui se veux innovante et prends en compte la demande..et l autre coté GM contre tesla...

bonne lecture a tous...

Je lirais avec plaisir vos différents avis

Posté(é)

Le rédacteur de l'article n'explique rien du tout… c'est du bavardage de comptoir dirait on…

Posté(é)

Au Texas, on peut comprendre qu'ils n'aient pas envie de voir débarquer des voitures électriques chez eux !!

Y a pas à dire ! Ils sont fous ces Américains, avec tout leurs procès !!!

Posté(é)

Marry Barra, CEO de GM a récemment lâché une petite phrase au sujet de son attachement au système de vente des véhicules à travers les "dealership".

Elle a ainsi clairement choisi son camp.

Il faut savoir que c'est ce principe qui rend impossible les mises à jour logicielles des véhicules hors d'une concession, à la façon dont le fait Tesla.

Ceci, ajouté au fait que GM n'investira pas un dollar dans une infrastructure de charge, est pour moi une erreur stratégique majeure pour le développement des véhicules électriques.

Posté(é)

Je répète ma remarque : le rédacteur de cet article n'explique pas du tout comment GM fait pour contrer Tesla !!! Donc c'est quoi ce bavardage de comptoir de blog ???

Que l'on nous explique concrètement ce qui est fait contre Tesla et comment…

Sinon c'est du "GM aime pas Tesla… gnia gnia"… facile de raconter n'importe quoi…

Posté(é)
  • Auteur

Voyons de loin cette article et ses conséquence:

Pour elle un risque de s'attirer les foudres des avocats.... on est au USA n oublions pas...

je pense pas quel le ferais sans avoir bien réfléchi avant...surtout quel y gagne quoi ? être lu ?

et si (GM) l'attaque elle sera "obliger" de rendre certain chose publique qui avant été comme elle l explique "non diffusable pour clause de confidentialité..."

donc vont il osé ? s il ne le font pas...c est que c'est loin d être du vent....

Posté(é)

Jason Wetzel (General Motors), a défendu le projet de loi présenté par M. Mahan.

Tesla accuse donc General Motors d’être à l’origine d’un projet de loi visant à l’empêcher de vendre ses voitures dans l’Etat de l’Indiana sans passer par des concessionnaires.

Source : www.autonews.com

Posté(é)
  • Auteur

oui on pourrais plutôt dire autrement

GM veut juste tous les constructeurs automobiles vende des voitures par les mêmes règles.

c est comme ci on obliger Amazone à avoir des boutiques dans chaque région pour vendre..... :

ou free par exemple..une boutique dans chaque ville...

pourtant y en a pas ou peu et ca marche..et le taux de satisfaction est très bon chez free et amazone par exemple ....alors ?

le monde change...si GM prône la modernité...uniquement dans son sens...ca na pas de sens

Posté(é)

Oui, on peut voir ça comme ça.

Le paradoxe, c'est qu'au pays du libéralisme économique, la loi qui instaurait l'obligation de vendre des véhicules uniquement en concession, qui était à l'origine un texte de protection des consommateurs, est devenu une sorte de protection d'un monopole injustifié.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.