Posté(é) juillet 15, 201411 a Bonjour, Le sujet a déjà été peut-être évoqué mais je me permets de le mettre (ou remettre) sur la table... Peut-on monter une attache-remorque sur une Fluence ZE ? Merci de vos remarques. Wys.
Posté(é) juillet 15, 201411 a le plus simple est de regarder sur ta carte grise si il y a une différence entre le PTAC et le PTRA. si non, c'est que tu ne peut pas, si oui c'est que tu peut. mais bon si on peut mettre un attelage sur une fluente ZE, c'est le seul VE qui a la capacité remorque. Bien sur si on ne tiens pas compte de la zoé "proto" de jb segard pour son ep tender. voila pour cet élément de response, note que je ne suis pas un expert en attelage, si j'ai fait erreur merci de me corriger.
Posté(é) juillet 16, 201411 a Pour être plus précis, sur la carte grise, il faut que la rubrique "F3" soit renseignée. (PTAC et PTRA ont disparu du jargon administratif).
Posté(é) juillet 16, 201411 a Auteur Hello, Merci pour vos réponses, je jette un œil quand j'aurais reçu la carte grise définitive ! @ +.
Posté(é) juillet 16, 201411 a Il est écrit dans la doc interdiction de mettre un attelage, j'y ai pensé aussi
Posté(é) juillet 17, 201411 a Les Kangoo ZE (modèle de base) peuvent tracter une remorque. Les autres, je ne sais pas.
Posté(é) juillet 18, 201411 a Auteur Hello, J'ai reçu la carte grise... Il n'y a rien de spécifié sur la rubrique F3, le fameux ex-PTRA ce qui veut dire qu'il n'est pas possible de tracter avec... Donc pas possible de mettre le fameux prolongateur d'autonomie, de chez, voir le lien qui suit... quand il sortira d'ailleurs... http://www.avem.fr/actualite-ep-tender-une-remorque-pour-prolonger-l-autonomie-des-voitures-electriques-4272.html Ce qui m'embête le plus c'est qu'il va falloir que je garde ma vieille Clio pour emmener mes "merdouilles" à la déchetterie... Wys.
Posté(é) septembre 6, 201411 a C'est surtout écrit dans la notice de la voiture à la fin interdiction !
Posté(é) janvier 29, 201511 a Hello, J'ai reçu la carte grise... Il n'y a rien de spécifié sur la rubrique F3, le fameux ex-PTRA ce qui veut dire qu'il n'est pas possible de tracter avec... Donc pas possible de mettre le fameux prolongateur d'autonomie, de chez, voir le lien qui suit... quand il sortira d'ailleurs... http://www.avem.fr/actualite-ep-tender-une-remorque-pour-prolonger-l-autonomie-des-voitures-electriques-4272.html Ce qui m'embête le plus c'est qu'il va falloir que je garde ma vieille Clio pour emmener mes "merdouilles" à la déchetterie... Wys. Même "sanction" pour moi avec la Lzef : pas de remorque. Pourtant pour faire 6km AR à la déchetterie, cela aurait été pratique. Je vais mettre l'attelage sur la BM, ca va faire gita,n, mais bon... mdr