Posté(é) février 19, 201313 a Bonjour à tous, Notre MIA est en approche et devrait arriver dans les tous prochains jours... En attendant nous sommes à la recherche d'un assureur sensible à l'électrique ! J'ai reçu les premières propositions par AVIVA : les tarifs s'échelonnent de la garantie au tiers à 275Eu, jusqu'à 385Eu pour une garantie tout risque. Je poursuis mes recherches demain. Si vous avez des infos fraiches, je suis preneur !
Posté(é) février 19, 201313 a Bonjour, pour moi,à la Banque Populaire c'est environ 360€ TTC à l'année pour une Sarl. J'ai entendu dire qu'à la MAIF il y a une prime Eco de 100€ en plus du tarif compétitif. A vérifier.
Posté(é) février 20, 201313 a Bonjour J'ai récemment souscrit chez MAAF pour ma MIA 12 kw (version 3 places): tous risques Voici le détail sachant que j'ai un bonus de 50 %. Tarif pour 8000 km par an et indemnisation + du véhicule de 48 mois : 281,44 € TTC Franchise : 200 € Il faut soustraire au total 100 € de remise exceptionnelle (offre pur bonus auto) offerte pour la 1ère année. Ne pas oublier qu'est rajouté le droit d'adhésion à MAAF de 22 € et cotisation assistance aux personnes : 3,04 € Bonne recherche dans ce monde "impitoyable" des assurances ....
Posté(é) février 22, 201313 a Auteur Merci pour vos renseignements, Le mieux que j'ai trouvé en région parisienne : GMF 313 € pour une MIA L 12kWh en tous risques Bonus 0,50 Pas de limitation de km Franchise 190 € Je cherche encore...
Posté(é) février 23, 201313 a Personnellement, la MACIF m'a fait une proposition minimale pour une cinquantaine d'euros. Vue la modestie du montant, j'ai pris une garantie étendue, vol, bris de glaces, incendie et d'autres broutilles peut-être, pour une centaine d'euros. C'est de l'arnaque, ma voiture dort au garage et je n'ai jamais cassé une vitre en 30 ans de conduite. Donc l'année prochaine, assurance minimale, comme d'habitude.
Posté(é) février 27, 201313 a Auteur Merci JPPX. Je n'ai pas eu la chance d'obtenir une telle proposition par la MACIF, loin de là... Et j'ai finalement opté pour la MAAF (Merci ML pour les infos) La proposition retenue : MIA L 12 kwh Département 91 Bonus 0,50 Kilométrage illimité TOUS RISQUES avec Franchise de 158 € + 10% des dommages, maxi 474 € Franchise Bris de glace : 20% du montant, maximum 75€ Assistance panne 0 Km Montant : 257€/an Comme nous l'a signalé ML, la première année, il convient d'ajouter 22€ de droit d’adhésion à MAAF, et de déduire 100€ d'offre pur bonus auto pour un VE. Soit une assurance tout risque à 179€ la première année, et environ 260€ les suivantes. Merci pour votre aide, en espérant que cela pourra servir à d'autres chercheurs !
Posté(é) février 27, 201313 a Bonsoir ROY Ravie que mes infos MAAF vous aient aidé . C'est toujours difficile de s'y retrouver y compris pour la même assurance car on ne choisit pas les mêmes options, les franchises ne sont pas identiques alors on n'arrive pas à la même somme. D'autre part, je ne sais pas s'il y a des différences de prix suivant le département où l'on habite.
Posté(é) décembre 24, 201411 a Notre MIA est en approche et devrait arriver dans les tous prochains jours... En attendant nous sommes à la recherche d'un assureur sensible à l'électrique !
Posté(é) décembre 24, 201411 a Bonjour alicia, et bienvenue sur le forum. Les nouveaux membres sont invités à se présenter brièvement en créant un post dans le forum prévu à cet effet, ici.
Posté(é) décembre 27, 201411 a Bonjour a tous !! je vais pas faire le rabat-joie mais j'ai assuré ma Mia sur Nantes en septembre : bonus de 0,50 tous risques sans aucunes franchises (meme bris de glace) .... ... .. . 223€ par an contact GMF assurances à Rezé (44)
Posté(é) décembre 28, 201411 a Bonjour piertot44, et bienvenue sur le forum. Les nouveaux membres sont invités à se présenter brièvement en créant un post dans le forum prévu à cet effet, ici.