Aller au contenu
ht1

Assistive break system

Messages recommandés

J’ai l’impression que le système de freinage d’urgence ne fonctionne pas vraiment 

quel que soit le réglage de sensibilité j’ai essayé en ville de ne pas freiner a très faible vitesse et franchement je ne pense pas qu’elle freinerait toute seule même à 1 m de la voiture de devant 

un avis un conseil? 
merci 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à l’instant, danm_cool a dit :

Je ne crois pas que ca marche a très faible vitesse, sur ma corsa il ne s'active pas si je suis en train de faire un créneau par exemple, mais je l'ai senti fonctionner a 20-30km/h


c’est > à 5 km/h indiqué dans le manuel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci

j’ai modifié la sensibilité sans difference... je verrai et surtout espére n’en avoir jamais besoin...

 

pour les portières c’est pareil pour moi avec ou sans alarme au 1er contact. 
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour que l’assistance au freinage se mette en route il faut que le véhicule devant toi roule dans le même sens que toi et qu’il soit en mouvement lui aussi sinon ça marche pas. Il faut donc que tu t’approches d un véhicule devant toi en roulant supérieur à 5 km heures. Pas devant un obstacle fixe

Modifié par Lamarmotte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour cette précision!

C’est peut être ca... je fais le test en roulant vers un obstacle ( voiture garée...)

bref aucune importance...

Bon dimanche 

après la neige hier superbe temps à paris... je vais aller promener la prima ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, ht1 a dit :

Merci pour cette précision!

C’est peut être ca... je fais le test en roulant vers un obstacle ( voiture garée...)

bref aucune importance...

Bon dimanche 

après la neige hier superbe temps à paris... je vais aller promener la prima ;)

 Ce n’est pas un dispositif anti suicide tu pourras toujours te taper un mur à 80 si tu en a envie 😢

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, ht1 a dit :

Merci pour cette précision!

C’est peut être ca... je fais le test en roulant vers un obstacle ( voiture garée...)

bref aucune importance...

Bon dimanche 

après la neige hier superbe temps à paris... je vais aller promener la prima ;)

Si finalement cela ne t’intéresse plus c’est mieux, car ne va pas risquer un accident pour tester le système ce serait ballot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, ht1 a dit :

Merci pour cette précision!

C’est peut être ca... je fais le test en roulant vers un obstacle ( voiture garée...)

bref aucune importance...

Bon dimanche 

après la neige hier superbe temps à paris... je vais aller promener la prima ;)

Bonne ballade, aujourd’hui je ne bouge pas car je recharge 🤨

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à l’instant, ht1 a dit :

J’adore...

oui pas encore totalement dépressif et suicidaire 

à+

 Avec une voiture comme ça, vu comme elle a été pensé et quand on essaie de comprendre le manuel , on peut devenir dépressif je crois 🤔

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Lamarmotte a dit :

 Ce n’est pas un dispositif anti suicide tu pourras toujours te taper un mur à 80 si tu en a envie 😢

Non je ne suis pas d'accord. Si une voiture est arrêtée devant toi dans ta file, la voiture freinera seule si ta vitesse relative est trop élevée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci 

je ne vous départagerai pas en essayant...

Apparemment tres peu sensible sur ma voiture 

ne se déclenche pas même en ralentissant tardivement 

je poserai la question au garage 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, ht1 a dit :

J’ai regarde de loin mais il avait les kws la vitesse le temps restant etc 

on se sent amateur avec notre application 

Regarde celle de Tesla tu sais si la voiture roule, si elle est stationné, si elle est en recharge, sa puissance de recharge, Arrêter ou reprendre la charge, régler le niveau de charge, en %, si il y a une porte ouverte, tu peux démarrer le conditionnement... Nous en plus de pas avoir beaucoup de fonctionnalités y’a rien qui marche

Modifié par Lamarmotte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.