Posté(é) janvier 18, 20197 a Bonjour, Que pensez vous de l'assistance KIA ? Incluse à l'achat et renouvelée à chaque entretien annuel si entretien chez Kia ou agréé. Ça peut permettre de diminuer le coût de l'assurance auto ? https://www.kia.com/fr/service/mobilite/kia-assistance/ Merci
Posté(é) janvier 18, 20197 a C est risqué de se passer de l assistance de l assurance. Kia ne couvre pas les crevaisons et les accidents il me semble
Posté(é) janvier 18, 20197 a Vu l'esbroufe qu'est capable de montrer KIA France perso je ne compte pas du tout dessus. Déjà quand il n'y pas de problème, juste des choix à assumer, on a des explication plus qu alambiquées, alors en assistance ou en garantie...
Posté(é) janvier 18, 20197 a Auteur "- Couverture de toutes les pannes immobilisantes (1) en Europe (2)(1) Par panne immobilisante, il faut entendre toute défaillance mécanique ou électrique survenant pendant la durée du contrat d'assistance, immobilisant le véhicule sur le lieu de l'évènement ou rendant impossible pour le conducteur son utilisation dans des conditions normales de sécurité et nécessitant obligatoirement un remorquage vers le garage de la marque le plus proche ( à défaut d'avoir été dépanné sur place)"Je m'interroge donc pour ne pas payer plusieurs fois la même assurance.
Posté(é) janvier 18, 20197 a Il y a 1 heure, cuagny a dit : e, il faut entendre toute défaillance mécanique ou électrique survenant pendant la durée du contrat d'assistance, immobilisant le véhicule sur le lieu de l'évènement ou rendant impossible pour le conducteur son utilisation dans des conditions normales de sécurité et nécessitant obligatoirement un remorquage vers le garage de la marque le plus proche ( à défaut d'avoir été dépanné sur place)" a donc panne de courant ! il manque 20km a cause de pac, 50 a cause du wltpgate : j'ai raté la borne sodretel ! Allo assistance ?
Posté(é) janvier 18, 20197 a pour l'avoir testé en mai dernier, pas de soucis, c'est géré par mondial assistance voiture de location limité cependant à 4 jours je n'ai pas vu que c'étais renouvelé au delà des 3 ans (sous réserve de faire les révisions en cc kia) le premier contact téléphonique à été une négociation a ce sujet, véhicule de + 3 ans , mais acheté en VD moins de 3 ans j'ai eu gain de cause , mais c'étais "juste" depuis, cette assistance "toute cause" est du ressort de mon assurance avec véhicule de location 30 jours toujours en gestion mondial assistance