Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

as1chrone

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour à tous,

59 ans, marié, pas encore grand-père... Je m'intéresse à la voiture électrique depuis quelques mois maintenant, pour des raisons écologiques à la base, et aussi par passion pour la technologie en général. Je suis fasciné par ce qui est en train se produire sous nos yeux dans le domaine de la mobilité. Je suis avec un grand intérêt les progrès réguliers réalisés dans les domaines de la chimie et la technologie des batteries. Les points mensuels d'AP sur ce sujet sont d'ailleurs très instructifs.

Une chose est sûre, je n'achèterais plus jamais de voiture thermique, hybride ou pas..(j'ai une 508 THP 156 de 2011 actuellement). La Tesla model 3 me fait rêver, un rêve encore lointain pour moi, peut être d'ici deux ans...En attendant je vais continuer ma veille, vous lire régulièrement, poser des questions aux heureux propriétaires de Tesla, et ronger mon frein...

A bientôt

Posté(é)
il y a 5 minutes, as1chrone a dit :

Bonjour à tous,

Bonjour
Bienvenu sur le forum

merci pour cette présentation

Patrick

Posté(é)
il y a 54 minutes, as1chrone a dit :

Bonjour à tous

Bonjour. 

Merci pour cette présentation. Sois le bienvenu sur le forum. 

Posté(é)
  • Auteur
Il y a 14 heures, Thierry.P a dit :

Bienvenue sur le forum

J'ai rêvé de tesla depuis 2014 !!!

Oui, et dans l'offre actuelle il n'y a bien que Tesla qui me fait vraiment rêver, ces voitures ont 3 à 4 ans d'avance sur toutes les autres à mon avis.

Et merci de votre accueil !

Posté(é)

Salut et sois le bienvenue !

on a un peu tous le même profil je crois. On regardait la trop chère Model S, on écoute les langues de vipère dire que c'est pas possible ni viable d'avoir de l'électrique en dehors d'aller au boulot, on parle avec des gens qui connaissent, on découvre et on passe à l'achat ;)

Tesla fait rêver, a de l'avance et la conduire au quotidien est un bonheur sans nom (et sans stress lorsqu'on part loin, merci les SuC !).

De belles voitures par ailleurs me paraissent désormais fade au volant.

Content de pouvoir répondre à tes questions si tu en as, mais pour certaines, tu seras le seul à pouvoir répondre (couleur, etc. :))

Matt

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.