Aller au contenu
Florent13

Arret de la Ioniq Electrique en 2021 ?

Messages recommandés

Moi je comprends qu'il y aura une ioniq 6 en 2022, que sera une berline et électrique donc remplacente de la ioniq actuelle. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est juste les VE de Hyundai qui seront sous une appellation propre de marque : "Ioniq" (comme DS est devenu une marque à part entière de Citroën) ; les hybrides et PHEV devraient rester sous la marque Hyundai à priori.

Il serait d'ores et déjà prévu de sortir 3 modèles Ioniq, sous les appellations 3, 6 et 7 ;  3 étant basée sur le prototype 45 au look rétro d'une des première Hyundai d'il y a quelques années ; 6 étant une berline (donc logiquement remplaçante de la "notre" ; et 7, je crois un gros SUV.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

×
×
  • Créer...