Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Application mypeugeot sur plusieurs smartphone

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour,

Je n’arrive pas à avoir les charges différés et programmation climatisation sur deux portables différents. Lorsque je fais le jumelage avec un des téléphones cela me coupe le service sur l’autre. Pour ceux qui ont réussi, avez-vous eu aussi des problèmes ? Est-ce que vous utilisez deux utilisateurs/comptes ou alors vous prenez le même ?

merci

Modifié par Bibimerzhin

Posté(é)

Ca a été évoqué dans le sujet de l'app.

C'est semble-t-il voulu par Peugeot.

Posté(é)

C’est une restriction programmée par Peugeot.

Au delà de la charge différé et de la ventilation, les trajets ne remontent par Bluetooth que sur le dernier mobile appairé.

Modifié par Seb2008

Posté(é)
  • Auteur

Bonjour,

Mince c'est vraiment dommage que l'on ne puisse pas programmer la charge et consulter le pourcentage de batterie restant sur plusieurs smartphones, les trajets je m'en fiche.

Aujourd'hui les foyers qui ont plusieurs conducteurs ont forcément plusieurs utilisateurs avec chacun leur smartphone. Je vais essayer de me rapprocher de Peugeot pour voir ça.

Posté(é)

Chez moi , ça fonctionne très bien , on peut surveiller la charge sur nos deux smartphones . Par contre comme le disait Seb2008 , les trajets ne remontent qu'une seule fois , donc sur le dernier smartphone appairé .

Posté(é)
  • Auteur

Mince ça ne fonctionne pas chez moi. Quand j’inscris la voiture sur un portable ça l’efface sur l’autre. Tu as utilisé le même nom d’utilisateur sur les deux téléphones ?

Posté(é)

Les deux téléphones ont des noms différents , mais le login de l'appli est le même .

Modifié par marcopomerol

Posté(é)

Chez moi aussi ça fonctionne sur 2 téléphones (pour la programmation et la lecture du %), de mémoire, il faut sur le premier téléphone programmé, indiquer que tu veux connecté un second téléphone, tu as ensuite un code que tu reçois sur le premier qu'il faut rentrer sur le deuxième. C'est une sorte de fonctionnement en maitre/esclave. Il faut trouver l'option dans l'appli ou dans l'espace login de my peugeot.

Posté(é)
Le 15/05/2023 à 10:51, Eternal a dit :

Chez moi aussi ça fonctionne sur 2 téléphones (pour la programmation et la lecture du %), de mémoire, il faut sur le premier téléphone programmé, indiquer que tu veux connecté un second téléphone, tu as ensuite un code que tu reçois sur le premier qu'il faut rentrer sur le deuxième. C'est une sorte de fonctionnement en maitre/esclave. Il faut trouver l'option dans l'appli ou dans l'espace login de my peugeot.

j'ai pas du tout fait comme ça. J'ai fait la même manip sur les 2 téléphones, cad entrer le VIN. Et les 2 téléphones ont accès à la même voiture. Et ça marche très bien.

Posté(é)
Le 16/05/2023 à 09:54, Dayday a dit :

j'ai pas du tout fait comme ça. J'ai fait la même manip sur les 2 téléphones, cad entrer le VIN. Et les 2 téléphones ont accès à la même voiture. Et ça marche très bien.

Les remontées trajets se font-elles correctement ?

Est-ce que l'un téléphone est privilégié, et reçoit tous les trajets ?

Posté(é)

je sais pas, ma femme ne met pas le bt dans la voiture. Elle se sert de l'appli juste pour checker l'état de charge. Du coup y'a que moi qui récupère les trajets :D 

Posté(é)
  • Auteur

Bonjour.

En fait il suffisait de s’inscrire avec le même compte sur les deux portables au lieu d’en créer un autre. Maintenant tout fonctionne, merci à ceux qui ont répondu 

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.