Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Application Mobile XPeng : les différentes Mise à Jour

Featured Replies

Posté(é)
Le 02/05/2026 à 13:33, Manu45 a dit :

Mise à jour beta de l'application ce matin, je ne sais pas ce que cela apporte, mais je l'ai installer, à suivre....

Quelle version ? Si c'est la 3.12.0.8805 la consommation d'Android est toujours aussi gargantuesque --> obligé de recharger durant un trajet de 6h00 alors que la batterie est pleine au départ.

Posté(é)
Le 03/05/2026 à 10:00, RD150 a dit :

Quelle version ? Si c'est la 3.12.0.8805 la consommation d'Android est toujours aussi gargantuesque --> obligé de recharger durant un trajet de 6h00 alors que la batterie est pleine au départ.

Non, c'est la version 3.12.0.8806

Posté(é)

Vu que je suis également bêta, je ne devrais pas tarder à la voir arriver.

Ce qui est bizarre c'est que la 05 serait arrivée le 27 avril (2026), ce serait donc un rythme vraiment rapide.

Modifié par RD150

• 2 semaines plus tard...
Posté(é)

A priori, avec cette nouvelle version la consommation de la batterie du téléphone a nettement baissée --> ~ 30 % de consommé, jusqu'à maintenant j'étais obligé de le brancher pour ne pas arriver à la vider complètement.

Posté(é)

Je viens de faire la maj en version 3.12.8813. D'après le changelog rien sur la consommation sauf une nouvelle langue et un mode de clim silencieux... 

J'espère quand même que cela va améliorer la consommation sur Android.le design des combos a également légèrement changé.

Posté(é)

Installée se matin et lancée en "tache de fond" car d'habitude je force l'arrêt pour cause de conso excessive, j'en suis à 0,54% de batterie consommée par l'appli contre plus de 30% habituellement. Tel : Oneplus 10T  

Ca m'a l'air tout bon pour l'instant.

Posté(é)

Nickel pour moi aussi v3.12.0.8813 sur Xiaomi 14 T Pro et celui de ma femme Xiaomi 14 T. Enfin, après plus d'un an à recharger mon téléphone dans la journée.

• 2 semaines plus tard...
Posté(é)

Le week-end dernier, je suis allé en Allemagne, la forêt noire. Je vais régulièrement à l'étranger (Allemagne, Luxembourg, Belgique ou PaysBas), la 4G était toujours disponible puisque j'utilise l'application Spotify de la voiture.

Lors de mon départ, je n'ai pas vérifié l'Odomètre pour voir les kms parcourus, pas grave, j'ai les stats dans l'application qui m"indiquent mes kms et là, c'est le "drame", les compteurs sont à 0. Il ne m'a rien compté, même pas la partie Française de mon périple.

J'ai pourtant fait un arrêt de 5-10 minutes pour accompagner une personne au Hub de livraison à Pulversheim et ensuite une petite charge à Wittenheim (resté dans la voiture cette fois), si la voiture ne transmets les informations que lorsque véhicule est arrêté. Mais en Allemgane, la voiture a été arrêtée à 3 endroits différents (Lac de Titisee, l’hôtel plus bas dans la montagne et Fribourg). A chaque fois, j'ai bien accès au véhicule puisque je recherche sa position). Autre point qui permettrait de dire qu'il y avait un bug chez Xpeng, c'est que l'application m'affiche bien la position du véhicule, mais la durée n'était pas la bonne: 2 jours.

Je ne vois rien chez Xpeng pour une maintenance de leur côté qui expliquerait la non comptabilisation des kms ce samedi, dimanche.

Je n'ai pas vérifié si j'avais déjà ce phénomène en partant à l'étranger. J'ai 2 pistes:

• Lors du passage en Allemagne, la voiture se rattache à un autre serveur et les infos ne remontent pas sur mon compte

• problème de remonté d'info et les stats sont perdues pour moi ce WE que je sois en Allemagne ou pas.

Avez-vous déjà rencontré ce soucis ?

Screenshot_2026-05-30-11-01-32-214_com.xiaopeng.globalcarinfo.jpg

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.