Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Application HELLO SMART

Featured Replies

Posté(é)

Je viens de m'en servir ce matin sur android et à part le fait de devoir m'authentifier, RAS.

Posté(é)
Le 19/05/2024 à 11:10, T_D_B a dit :

Je viens de m'en servir ce matin sur android et à part le fait de devoir m'authentifier, RAS.

Merci TDB. J'ai eu une mise à jour de mon tel. Si ça se trouve le problème vient de là. 

Posté(é)

bonjour, je ne me sers pratiquement plus de cette application, mais c'est vrai elle a l'air plantée (affiche des infos qui datent de deux jours)

peut être ont-ils lâcher l'affaire en voyant que hello # fonctionne à merveille ...

Posté(é)
  • Auteur
Le 19/05/2024 à 17:32, sx43 a dit :

bonjour, je ne me sers pratiquement plus de cette application, mais c'est vrai elle a l'air plantée (affiche des infos qui datent de deux jours)

peut être ont-ils lâcher l'affaire en voyant que hello # fonctionne à merveille ...

ben non hello smart fonctionne sur IOS   

Posté(é)

vous avez raison, elle fonctionne. j'avais juste oublié que la localisation ne s'actualise pas ...

Posté(é)
Le 19/05/2024 à 14:34, Combo-CCS a dit :

Merci TDB. J'ai eu une mise à jour de mon tel. Si ça se trouve le problème vient de là. 

As tu installé un VPN ?

 

C’est bête mais les VPN bloquent les serveurs de smart.  A moins que ça soit smart qui bloque les VPN. 
 

Citation

vous avez raison, elle fonctionne. j'avais juste oublié que la localisation ne s'actualise pas ...

Oups. J’ai pas tout lu avant se répondre. Désolé

Modifié par chriscat

Posté(é)
Le 19/05/2024 à 22:06, chriscat a dit :

As tu installé un VPN ?

 

C’est bête mais les VPN bloquent les serveurs de smart.  A moins que ça soit smart qui bloque les VPN. 

Dans mon cas, le VPN sur mon mobile empêche le démarrage de Android-Auto...😟🥴😵💫

Posté(é)
Le 19/05/2024 à 17:32, sx43 a dit :

bonjour, je ne me sers pratiquement plus de cette application, mais c'est vrai elle a l'air plantée (affiche des infos qui datent de deux jours)

peut être ont-ils lâcher l'affaire en voyant que hello # fonctionne à merveille ...

pour rafraichir les infos sur l'ecran d'acceuil il faut afficher une autre page et revenir ! pas tres user friendly !

Posté(é)
Le 20/05/2024 à 18:55, McflySmart a dit :

Étrange, j’ai le VPN ICloud toujours actif et tout fonctionne impec. Même la géolocalisation.

J’aurais du dire “certains vpn” bloquent le login avec hello smart (et Hello #)
 

au moins 4 personnes en ont fait le retour déjà.

Posté(é)

Bonjour à tous, nouveau possesseur de #3 depuis vendredi impossible de lancer l'appli sur mon Honor...l'appli mouline indéfiniment..

Installation sur l'iphone de ma femme ras...

J'ai fais plusieurs manip mais a changé...

Posté(é)

J'ai le même problème que toi avec mon honor magic 5 pro. 

Depuis la mise à jour 8.00 de chez Honor celà ne fonctionne plus. 

Ça fait plus d'une semaine que je suis en contact par mail et au téléphone avec le service client de Smart. 

N'hésite pas à les contacter, car plus on sera nombreux plus on aura de chance que le problème soit résolu.... 

Posté(é)
Le 27/05/2024 à 10:54, Combo-CCS a dit :

J'ai le même problème que toi avec mon honor magic 5 pro. 

Depuis la mise à jour 8.00 de chez Honor celà ne fonctionne plus. 

Ça fait plus d'une semaine que je suis en contact par mail et au téléphone avec le service client de Smart. 

N'hésite pas à les contacter, car plus on sera nombreux plus on aura de chance que le problème soit résolu.... 

Essayez en refusant les cookies à l'installation de l'app... Ca a résolu le probleme il y a quelques temps sur IOS...

Posté(é)
Le 27/05/2024 à 12:50, RICKY83 a dit :

Essayez en refusant les cookies à l'installation de l'app... Ca a résolu le probleme il y a quelques temps sur IOS...

Je viens de faire, ça ne change rien. 

Merci quand même. 

Posté(é)
Le 26/05/2024 à 20:24, Boss06 a dit :

Bonjour à tous, nouveau possesseur de #3 depuis vendredi impossible de lancer l'appli sur mon Honor...l'appli mouline indéfiniment..

Installation sur l'iphone de ma femme ras...

J'ai fais plusieurs manip mais a changé...

Il n’y a pas de vpn installé ? Certains vpn bloquent  la connexion. 

Posté(é)
Le 27/05/2024 à 16:52, chriscat a dit :

Il n’y a pas de vpn installé ? Certains vpn bloquent  la connexion. 

Pas de vpn à ce que je sache... comment le voir?

Posté(é)
Le 27/05/2024 à 19:58, Boss06 a dit :

Pas de vpn à ce que je sache... comment le voir?

C'est quand on installe une de ces apps qui se présente comme garantissant ta sécurité sur internet. Mais tu le saurais si t'en avais installé une. Elles ont toutes VPN dans le nom. 

  • 2 semaines plus tard...
Posté(é)

Je sais pas pour vous mais moi l'application ne marche plus.

Elle me dit que je suis hors ligne.

Posté(é)
Le 11/06/2024 à 13:30, FRD95 a dit :

Je sais pas pour vous mais moi l'application ne marche plus.

Elle me dit que je suis hors ligne.

En essayant à l'instant, c'est pareil pour moi. Ça va sûrement revenir à la normale bientôt, et vu qu'elle ne sert pas à grand chose à ce jour, c'est pas bien grave pour moi. 

Posté(é)
Le 11/06/2024 à 13:35, Jojolyne a dit :

En essayant à l'instant, c'est pareil pour moi. Ça va sûrement revenir à la normale bientôt, et vu qu'elle ne sert pas à grand chose à ce jour, c'est pas bien grave pour moi. 

Ca sent la mise à jour...:ugeek:

Mais pour moi pas de pb de connexion... (Iphone 13 sous Ios 17.5.1)

Modifié par RICKY83

Posté(é)

Ras ici sous iOS. Par contre en ce moment il faut sans cesse remettre les identifiants c’est gonflant!!

Posté(é)

Hello # aussi est impactée par un changement dans login. 
 

on est en train de préparer une version 1.2.1 en urgence

 

ca affiche que le token a expiré alors que non. C’est en réalité une nouvelle erreur.  si on ignore le msg ça continue à fonctionner. 
 

clement est en train de préparer la v1.2.1

Posté(é)

Appli ne fonctionne toujours pas ou par moment sur Magic os8, le service client est au courant

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.