Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Apple Music sur Tesla

Featured Replies

Posté(é)
Le 24/04/2023 à 17:02, pmo75 a dit :

c'est bizarre, j'utilise également Apple Music et aucun problème pour lire plusieurs morceaux successivement, que ce soit dans une playlist ou un album (2023.6.11).

Par contre, le fait que la bibliothèque n'apparaisse que lorsqu'un morceau est en cours de lecture est un peu pénible... idem pour quelques autres petits détails... 

Pour ma part je peux lire plusieurs morceaux d’affilée, en revanche la plupart du temps lorsque je reviens à mon véhicule après une période de veille, seul le premier morceau est joué et ensuite ça fige.

Posté(é)

Ça me faisait ça avant quand je basculais du wifi au cellulaire de la voiture. 
Depuis 3/4 mois plus de soucis, juste dû rebooter après la dernière mise à jour car plus rien n’était lu. 

Modifié par Floflow31

Posté(é)
  • Auteur

si une playlist fait plus d'une page, le lancement en aléatoire ne prend que des chansons de la première page 😕 comment on peut reporter un bug de ce genre à tesla ?

• 3 [?:ans plus tard...
Posté(é)

Salut à tous,

Alors qu'hier, j'ai pu me connecter pour la première fois sur mon compte Apple Music dans la Tesla (véhicule récupéré samedi), ce matin, impossible de l'utiliser.
A chaque fois que je lance l'appli, il me demande de lier mon compte et lorsque je suis la procédure, je me retrouve avec une indication me disant sur mon téléphone que j'ai déjà un abonnement. Je dois faire quelque chose mal forcément, mais quoi ?

IMG_2083.PNG

Posté(é)
Le 18/05/2026 à 09:44, Charles Manue a dit :

Salut à tous,

Alors qu'hier, j'ai pu me connecter pour la première fois sur mon compte Apple Music dans la Tesla (véhicule récupéré samedi), ce matin, impossible de l'utiliser.
A chaque fois que je lance l'appli, il me demande de lier mon compte et lorsque je suis la procédure, je me retrouve avec une indication me disant sur mon téléphone que j'ai déjà un abonnement. Je dois faire quelque chose mal forcément, mais quoi ?

IMG_2083.PNG

À première vue, rien de mal dans ce que tu fais donc essaye de rebooter ce que tu peux…

Posté(é)
Le 18/05/2026 à 20:52, M-ric a dit :

À première vue, rien de mal dans ce que tu fais donc essaye de rebooter ce que tu peux…

Bon, j'ai finalement réussi. J'ai dû déconnecter mon compte et me relogger mais avec l'adresse en icloud et non en gmail qui me sert habituellement chez Apple (icloud, apple store, etc...).

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.