Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Android Auto disposition

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour parce que je suis perfectionniste et que j'avais pas ça avant, je me demandais si quelqu'un sait comment faire disparaitre le bandeau gauche de raccourcis entourée en rouge pour être en full screen sur l'application à l'écran :

android.PNG

Posté(é)

Bonjour,

c'est une question lié à Android auto et non à l'ID3 donc question à poser au bon endroit pour avoir plus de réponse.

Autrement, la barre de raccourcis a toujours été présente sur Android auto (mais en bas auparavant) donc probablement impossible à retirer (sinon, comment on reviendrait à la page d'accueil pour choisir l'app à afficher ?)

Posté(é)
Le 08/02/2023 à 14:19, alexandrei666 a dit :

Je précise alors, comment on fait pour la faire revenir en bas ?

Le 08/02/2023 à 12:39, AlexaRom a dit :

c'est une question lié à Android auto et non à l'ID3 donc question à poser au bon endroit pour avoir plus de réponse.

Posté(é)
Le 08/02/2023 à 14:19, alexandrei666 a dit :

Je précise alors, comment on fait pour la faire revenir en bas ?

Pour avoir presque comme avant, il faudra aller dans les réglages d'Android Auto dans votre téléphone sans être connecté à la voiture. Je dis presque car une mise à jour Android déplace le niveau de batterie ou de signal du téléphone sur le bandeau noir du bas de l'écran. 

Pour revenir comme avant il faut activer le contrôler rapide des widgets dans la barre des tâches. Voir ici (mon téléphone est en anglais donc cela peut être traduit différemment en français) :

Screenshot_2023-02-09-00-10-39-961_com.google.android.projection.gearhead-edit.thumb.jpg.abd459487e9f622068d6ee82d2b4a545.jpg

Posté(é)
  • Auteur
Le 08/02/2023 à 18:26, AlexaRom a dit :

Si tu ne veux pas me répondre, alors ne me répond pas lol

Posté(é)
  • Auteur
Le 09/02/2023 à 00:21, Razormark a dit :

Pour avoir presque comme avant, il faudra aller dans les réglages d'Android Auto dans votre téléphone sans être connecté à la voiture. Je dis presque car une mise à jour Android déplace le niveau de batterie ou de signal du téléphone sur le bandeau noir du bas de l'écran. 

Pour revenir comme avant il faut activer le contrôler rapide des widgets dans la barre des tâches. Voir ici (mon téléphone est en anglais donc cela peut être traduit différemment en français) :

Screenshot_2023-02-09-00-10-39-961_com.google.android.projection.gearhead-edit.thumb.jpg.abd459487e9f622068d6ee82d2b4a545.jpg

Merci beaucoup ça fonctionne nickel !

Pour info, la même dans un menu en Français :

option taskbar android auto.PNG

Et le résultat : :) 

Capturetaskenbas.PNG

Problème résolu merci :)

Modifié par alexandrei666

Posté(é)

Super tant mieux pour vous. 

Après l'installation de la dernière version d'Android sur mon téléphone, possibilité d'avoir plusieurs applications à l'écran d'Android Auto. 

Vraiment sympa d'avoir la pochette de l'album que j'écoute sur Spotify. 

IMG_20230209_135558.thumb.jpg.21d9175a11b8dbc1f78cbbcc5e146742.jpg

Posté(é)
  • Auteur

J'ai vu ça, ça marche avec maps, mais pas avec waze pour le moment. Mais bon , les entreprises appartenant toutes à google, j'imagine que ça viendra ;)

Posté(é)
Le 09/02/2023 à 14:57, alexandrei666 a dit :

J'ai vu ça, ça marche avec maps, mais pas avec waze pour le moment. Mais bon , les entreprises appartenant toutes à google, j'imagine que ça viendra ;)

J'espère que cela fonctionnera avec Waze mais Google ne semble pas faire grand chose pour faire beaucoup évoluer l'application.

En tout cas cet espèce d'écran séparé en plusieurs zones cela m'est bien pratique. Adepte de Waze comme vous c'est par hasard que j'ai lancé Maps et est constaté que la fonctionnalité était disponible.

Avec un appel, en recevant un message, ou en suggérant une destination à maps cette nouvelle interface me plaît beaucoup !

Posté(é)
Le 09/02/2023 à 21:36, Razormark a dit :

J'espère que cela fonctionnera avec Waze mais Google ne semble pas faire grand chose pour faire beaucoup évoluer l'application.

En tout cas cet espèce d'écran séparé en plusieurs zones cela m'est bien pratique. Adepte de Waze comme vous c'est par hasard que j'ai lancé Maps et est constaté que la fonctionnalité était disponible.

Avec un appel, en recevant un message, ou en suggérant une destination à maps cette nouvelle interface me plaît beaucoup !

Ça va arriver bientôt avec la nouvelle version de Waze. Je l'ai en beta et ils l'ont bien fait évoluer graphiquement et ça fonctionne en double écran. 

Modifié par Sylvain7658

Posté(é)
Le 10/02/2023 à 21:53, Sylvain7658 a dit :

Ça va arriver bientôt avec la nouvelle version de Waze. Je l'ai en beta et ils l'ont bien fait évoluer graphiquement et ça fonctionne en double écran. 

Super et merci pour l'information ! Si Maps est une bonne application c'est avec Waze que je préfère prendre la route ;).

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.