Posté(é) décembre 26, 20223 a Bonjour A première vue, amortisseurs AR HS à 95500kms. La voiture chasse énormément du train ar dans les ronds points. Obligation de passer au centre technique de Tesla Chamboursy, avec 155€ de Devis, et sans pouvoir avoir une estimation de prix Ce sera la surprise Et aucun centre Feu vert, Speedy ne semblent pouvoir avoir les pieces ... Quelques un a t il déjà changé le jeu d amortisseurs AR sur un modèle 3? Pour me faire une idée merci
Posté(é) décembre 26, 20223 a Mais à part les ronds points elle réagit comment ? En appuyant dessus ? Sur des bosses ? ... Les pneus sont dans quel état ?
Posté(é) décembre 26, 20223 a Auteur Peux recent, 1 an Sur dos d ane ca tape. En essayant d appuyer sur la voiture, ça ne bouge pas cote droit. Du moins c mon impression. Bref, si quelqu'un a une idée du prix je suis preneur
Posté(é) décembre 27, 20223 a Peut-être amortisseur laissant échapper son huile depuis un moment et grippage ? ne pas hésiter a vérifier d’éventuelles fuites lors des changements de pneumatiques.😉😉
Posté(é) décembre 27, 20223 a après, près de 100.000 bornes, c'est pas non plus ridicule pour une voiture de ce poids, faut voir les routes empruntées mais y'a pas forcément de scandale à ce que des amortos soient morts ce que je comprends pas bien dans le post c'est l'enchainement "devis à 155€" et "sans estimation de prix" à quoi sert donc le devis si ce n'est pas une estimation de prix ? bon après c'est pas cher 155€ je suis étonné, surtout que ça se change forcément par 2 Modifié décembre 27, 20223 a par Fender
Posté(é) décembre 27, 20223 a Le 27/12/2022 à 15:39, Fender a dit : ce que je comprends pas bien dans le post c'est l'enchainement "devis à 155€" et "sans estimation de prix" Je comprends les 155€ comme étant le coût du devis.
Posté(é) décembre 27, 20223 a là ça me parait délirant à moins que ce soit déduit du prix de l'intervention après c'est pas un truc sorcier à diagnostiquer un pb d'amortisseur
Posté(é) décembre 27, 20223 a Auteur Je ne suis pas choqué par le fait que les amortisseurs soient hs apres 95000kms Cote devis, je ne sais pas si ils seront déduits. Pas eu de réponse a ma question via l application. Ce qui me gêne c est que Tesla ne me communique pas une enveloppe de prix J ai l impression d'être pris en "otage" car obligé de passer par Tesla. Il est vrai que je le savais, mais c'est tout de même désagréable. Merci pour vos échanges Ps: erreur de la part, devis à 124€
Posté(é) janvier 6, 20233 a Le 26/12/2022 à 16:54, Petitroze a dit : Quelques un a t il déjà changé le jeu d amortisseurs AR sur un modèle 3? Je ne sais pas si tu as pu résoudre ton problème mais changer les amortisseurs arrières sur une model 3 est vraiment très simple... Encore faut-il avoir la pièce détachée bien entendu... Si tu souhaites garder ta voiture encore quelques temps, je te conseille de monter 4 amortisseurs Mountain Pass Performance version comfort sans réglage, ça ne sera plus la même voiture (surtout si tu as déjà 95000km) : https://www.mountainpassperformance.com/product/mpp-model-3-comfort-coilovers-awd-performance-package-pre-order/ et tu peux les faire monter par n'importe quel garage qui se respecte. Modifié janvier 6, 20233 a par Stormy
Posté(é) janvier 6, 20233 a Auteur Le 06/01/2023 à 22:45, Stormy a dit : Je ne sais pas si tu as pu résoudre ton problème mais changer les amortisseurs arrières sur une model 3 est vraiment très simple... Encore faut-il avoir la pièce détachée bien entendu... Si tu souhaites garder ta voiture encore quelques temps, je te conseille de monter 4 amortisseurs Mountain Pass Performance version comfort sans réglage, ça ne sera plus la même voiture (surtout si tu as déjà 95000km) : https://www.mountainpassperformance.com/product/mpp-model-3-comfort-coilovers-awd-performance-package-pre-order/ et tu peux les faire monter par n'importe quel garage qui se respecte. Merci