Posté(é) 23 mars23 mars bonjour y a til moyen de desactivé le bruit alerte pieton j'ai l'impression qu'il fait plus de bruit depuis les mise a jour ,ça me soul j'ai pas une VE pour entendre des bruits qui prène la tete ,meme mon nissan nv200 ne fait pas ce bruit penible
Posté(é) 23 mars23 mars Le 23/03/2026 à 18:19, jpat33990 a dit : bonjour y a til moyen de desactivé le bruit alerte pieton j'ai l'impression qu'il fait plus de bruit depuis les mise a jour ,ça me soul j'ai pas une VE pour entendre des bruits qui prène la tete ,meme mon nissan nv200 ne fait pas ce bruit penible Chez moi il est à fond et à l’intérieur je l’entend pas.
Posté(é) 24 mars24 mars Le seul bruit que je desactiverai bien, c'est le bruit du clignotant, un peu trop présent
Posté(é) 24 mars24 mars Le 24/03/2026 à 15:05, ACMC a dit : Le seul bruit que je desactiverai bien, c'est le bruit du clignotant, un peu trop présent Ho, si je le faisais ça désolerait ma petite-fille qui l'imite à la perfection et prend plaisir à me piéger après un carrefour 😈