Posté(é) mai 19, 20224 a Quand je vois ça je me demande s'il ne faudrait pas prévoir un forum pour la 4L... Il parait que le gars s'appelle Alain Meusque (désolé...).
Posté(é) mai 21, 20224 a Le 19/05/2022 à 19:56, stefaon a dit : Quand je vois ça je me demande pourquoi nous avons mis autant de temps. Tout est dit dans ce reportage, rien à changer 😆 - silencieux - pas de pollution - plus d'embrayage - coût d'entretien réduit - recharge la nuit sur prise chez vous ou dans les parkings équipés
Posté(é) juin 13, 20223 a Une erreur ou sinon un mystère : l'autonomie urbaine est annoncée très inférieure à celle sur route, ce qui est le contraire de ce qui se passe pour les VE actuels. 🤔 Merci pour le lien.👍
Posté(é) juin 13, 20223 a Le 13/06/2022 à 08:56, Casta a dit : Une erreur ou sinon un mystère : l'autonomie urbaine est annoncée très inférieure à celle sur route, ce qui est le contraire de ce qui se passe pour les VE actuels. 🤔 Merci pour le lien.👍 L'électronique de puissance n'avait pas la même maturité. Je parie sur un moteur a courant continue sans régénération possible.