Aller au contenu
Rdh

Aiways en France 😥 Pas facile d'acheter...

Messages recommandés

Un collaborateur me demande un U5 en voiture de Sté.

Très bien, pourquoi pas. Il doit transporter du matériel encombrant en IDF.

Ca se tient. Surtout que je regarde pour m'en acheter un en perso 🤫.

 

J'ai contacté Aiways par le chat (super réactif) il y a quelques semaines pour un essai/achat d'U5 sur la société.

Pas de rappel depuis et pas de trace de ma demande chez eux. Etonnant.

 

Je me dis que je vais aller directement au show room Boulevard Pasteur à Paris. Je veux quand meme appeler avant pour etre sur qu'il y a un U5 (peut etre un U6).  Pas de N° sur le site. Le chat m'en indique le xxxxx 98 13. La personne au bout du fil est sympa mais elle finit par me dire que ce n'est pas le showroom mais une autre société ( sympa, efficaces, concernés par ma situation) qui fournit leur ... CRM...   Bref rien à voir.

 

Je redemande au chat qui ne fait pas d'autre effort que de me re-donner X fois le meme N°. 

 

Là je comprends qu'il y a un problème.

Le N° pour acheter n'est pas le bon, pas grave.

Vous voulez savoir s'il y a un véhicule de démo, je ne sais pas et je ne cherche pas de solution.

 

J'ai peur que Aiways ce soit vraiment la fin.... Avec un SAV à venir qui ne répond pas … du tout. 

Remarquez c'est ce que je lis ici au fil de vos pots, mais refuse un peu d'entendre car j'adore le véhicule....

 

si l'importateur lit ça, qu'il regarde pourquoi les commerciaux ne réagissent pas et pourquoi le premier contact (souvent par le chat) est agréable la première minute et mortifère ensuite. Et qu'il mette un n° de tel pour le showroom, sinon on a un doute sur son existence.

 

Modifié par Rdh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Rdh, j'ai 2 numéros à vous passer en mp, un du commercial/importateur de Paris , et l'autre du représentant qui m'a fait l'essai du U5 dans ma région. Cela peut-il vous aider ? Je ne garantis pas que les numéros sont toujours utilisés mais vous laisserais le soin de tenter votre chance :) 

 

C'est effectivement un très bon véhicule !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon. Fin de l’histoire.  Après avoir motivé mes collaborateurs et malgré vos recommandations j’étais parti sur l’achat de 4 U5 (achat société) 
 

mon DAF, toujours raisonnable 😀, avait envoyé un e-mail direct au support (comme recommandé sur le site dans la section support) pour vérifier leur réactivité, suite à vos commentaires ici. Il se présentait comme un client ayant déjà son U5 et souhaitant faire une mise à jour et demandant la procédure et où aller, étant en IDF.  Ceci parce qu’il avait une vielle version de de problèmes graves dus à des bugs. 
 

Après plus de 3 semaines. 0 reponse. Rien. Même pas un accusé de réception. Soit il n’y a PAS de SAV, soit ils s’en moquent.  Dans les de 2 cas c’est grave. 
 

désolé pour le commercial très sympathique. Mais c’est inacceptable. Ou alors la marque a déjà arrêté d’exister en France ?  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit point de situation. 
 

Depuis septembre toujours pas de réponse du SAV. On est en …. Décembre. 
 

Pourtant j’ai relancé, c’est tout simplement entre le SCANDALEUX et le MALHONNÊTE. 

 

L’importateur mérite d’être banni par le constructeur. Je commandais plusieurs U5 (petite flotte Sté)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.