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PeterQ4

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  1. Pour avoir les deux véhicules, je confirme que le Y est bien plus rassurant. Et pour un prix quasi équivalent, je recommande la Tesla. L’avantage du coût que représentait Aiways a disparu.
  2. C’est effectivement inquiétant. Vraiment dommage car l’U5 est un très bon véhicule.
  3. Bonsoir. Je fais le même constat. J’ai les mêmes petits désagréments. Pas très grave mais bon… Ce système n’est pas encore complètement au point. J’espère que ça va s’améliorer avec les mises à jour.
  4. Je peux gérer le courant de charge depuis l’application de la wallbox mais pas depuis la voiture, effectivement. Ce serait une option intéressante.
  5. Le DAB fonctionne une fois de temps en temps de mon côté. J’ai au mieux un écran noir. De plus, si j’oublie de mettre la FM sur pause, j’ai les deux sons qui se superposent. Et quand ça fonctionne, je perds le son régulièrement. Autant dire que je ne m’en sers pas.
  6. Merci pour les conseils ! Je les reçois demain.
  7. Bonsoir. Je ne vois pas de système d’accroche pour les tapis. En avez-vous ?
  8. PeterQ4

    Future mise à jour

    Bonjour. Le système est en 1.5.1 sur mon véhicule. Est-ce le cas chez vous ? Je n’arrive pas à faire fonctionner Apple CarPlay, j’essaie donc de faire une mise à jour mais sans succès. Merci de vos avis !
  9. L'aiguille indique bien 100% mais la réalité est toute autre. Avec le froid, la batterie aurait ses capacités réduites en termes de performance. Pas très clair tout ça, je l'avoue. Mais cela peut expliquer pourquoi on fait moins de km en hiver.
  10. Je sors à l'instant de la concession avec l'audit basé sur les 10 dernières charges. Effectivement, l'état de santé de ma batterie rendrait jaloux mon smartphone car après 4 années celle-ci affiche toujours 100%. Si ça c'est pas de la chance, hein. Sinon, le technicien était très pro et très sympa. Ma consommation se répartit pour 70% pour la traction, 4% pour les accessoires et 25% pour le confort. Le problème vient donc de ce dernier point. Faut que je programme mieux le préchauffage... Le fait que je fasse peu de route, que je décélère très peu (pas beaucoup de pentes dans mon coin) et surtout que la voiture dort et se charge dehors font que j'ai aussi peu d'autonomie. D'ailleurs, l'état de charge affiche une moyenne de 85% après une charge complète. Il ne me reste plus qu'à apprendre à conduire avec des oeufs sous les pédales et je devrais récupérer un peu d'autonomie. Objectif : retrouver 90km d'autonomie à la sortie de l'hiver ! Merci pour tes conseils en tout cas, @rickobotics Peter
  11. Bonsoir. Voici mes résultats pour la Fluence ze dynamique : 22,8kwh/100km Distance parcourue : 73,2km Km de la voiture : 8300km dont 5300 depuis son acquisition en août 2014. Temp. Extérieures : -2 à +4 degrès La voiture dort et se recharge dehors en CRO. Vos avis ?
  12. Ça m'a bien fait rire ! Bon, j'ai vérifié, je n'ai rien vu de ce que tu décris. Il ne me reste plus qu'à faire attention à mon poids, si je comprends bien J'ai pour l'instant roulé 50km, l'autonomie restante indique 20km et ma conso moyenne est de 23,2kwh/100km. J'avoue, je mets le chauffage puisque je ne la préchauffe plus pendant cette phase de test.
  13. Je fais quasi-uniquement de la voie rapide à 90km/h. Dans quelques jours, je serai fixé. J'espère en tout cas
  14. Pour l'instant, l'ODB indique 24,8kwh/100. Je remets à zéro et je vais essayer d'aller jusqu'au bout de la réserve pour voir si ce chiffre évolue.


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