Aller au contenu
Hben94

Aide concernant la prime MGP

Messages recommandés

Bonjour à tous, j'ai trouvé un concessionnaire qui a accepté de m'avancer le bonus écologique et la prime à la conversion.

Je n'ai pas encore commandé la voiture, car je voudrais être sûr de pouvoir toucher l'aide de la métropole du grand Paris.

Normalement, d'après les critères, il n'y a aucun soucis pour que je bénéficie de la prime à la conversion et du bonus. Mais pour l'aide de la MGP je ne sais pas comment m'y prendre ? Normalement je suis aussi éligible à cette aide mais comment être sûr ?

Et vu que le concessionnaire avance la prime et le bonus, comment dois-je faire pour obtenir aussi l'aide de la MGP ?

Peuvent-ils refuser ?

C'est une dacia spring que je veux acheter et elle devrait être livrée en automne d'après le concessionnaire.

Merci.

Bonjour

voici le règlement intégral mis a jour au 14/12/2020

vous y trouverez les règles d'attributions selon vos critères ,même si le concessionnaire vous fait l'avance des deux primes ,c'est a vous de faire ensuite la demande du grand paris sur le site de la PAC 😉

le tuto est disponible ,veillez a récupérer tous les documents nécessaires 

AA

Règlement rouler propre 14122020.pdf

Modifié par alice

Merci pour votre réponse, ayant résilié mon contrat d'assurance, cela pose-t-il problème ?

Sachant qu'ils précise que le véhicule ne doit pas être considéré comme endommagé OU avoir un contrat d'assurance d'au moins un an.

Dans ce cas comment faire pour prouver que le véhicule n'est pas considéré comme endommagé et ne pas avoir à fournir un contrat d'assurance ?

Ma voiture n'est pas endommagé, j'utilise celle de ma femme donc pour faire des économies j'ai résilié l'assurance de mon véhicule il y a environ 3 mois et je l'ai stationnement dans mon jardin.

Merci pour vos réponses.

PS : je n'arrive pas à trouver le tutoriel pour la MGP, pouvez vous m'envoyer le lien s'il vous plaît ?

Modifié par Hben94
Ajout

J'habite Villeneuve le roi et elle fait partie des 131 communes du Grand Paris.

Donc ce serait bon pour l'aide de la mgp.

Mais pour l'aide de 1000€ ZFE je ne sais pas.

Modifié par Hben94
Ajout

• Créer...