Posté(é) janvier 11, 20251 a Hello Sur la doc OpenRlink je suis tombé sur des paramètres (nouveau?): Dans l’onglet confort il y a entre autre. - … - Assistant prédictif eco - Roue libre - … L’avez vous sur votre Scenic? Des avis et des retours? Merci Modifié janvier 11, 20251 a par Megane33
Posté(é) janvier 11, 20251 a absent sur mon Scénic ca viendra peut être avec une MAJ c'est peut être lié au "nouveau" Scénic qui disposerait du one pedal
Posté(é) janvier 11, 20251 a Vous avez raison sur la doc, par contre je n'ai jamais vu ces 2 paramètres roue libre et assistant prédictif sur l'Open Rlink de ma voiture C'est bizarre car la fonction roue libre est obtenue par les palettes de régénération en position A : niveau « Roue-libre », et la régulation de la vitesse, notamment dans les ronds points et les virages par "le régulateur adaptatif" J'utilise le mode perso pour ma conduite et j'ai fait le tour des paramètres. Sans doute une erreur?? ou la version sans le pack driving assist
Posté(é) janvier 11, 20251 a "Pour économiser du carburant", pour moi ça ne concerne pas les full électrique
Posté(é) janvier 12, 20251 a Auteur @LoneWulfbien vue! Renault pourrait préciser à qui s’adresse clairement ces fonctionnalités .
Posté(é) janvier 12, 20251 a que ce soit de l'essence, du diesel ou de l'électricité cette fonction est applicable Je pense à une traduction malheureuse ce qui pourrait indiquer que ça pourrait arriver sur le Scénic l'avenir nous le dira
Posté(é) janvier 12, 20251 a Idem pas ce menu a disposition... affaire a suivre avec de nouvelles MAJ