Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Affichage panneau de vitesse selon météo (pluie, brouillard)

Featured Replies

Posté(é)

j'ai toujours ce panneau gris en permanence sur route de campagne... qu'il fasse grand soleil ou non

• 2 mois plus tard...
Posté(é)

Bonjour à tous,

Désolé, je déterre ce sujet, mais il correspond parfaitement à mes recherches.

Je suis récent propriétaire d'un TMY et cette limitation de la vitesse en fonction de la météo ne fonctionne pas du coup correctement.

Mon véhicule considère quasi tout le temps qu'il pleut et m'applique donc la plus faible des vitesse alors qu'il fait un temps magnifique.

Après quelques jours d'utilisation, j'ai cru avoir trouvé la solution: je me suis dit qu'il devait y avoir une cochonnerie sur le pare-brise qui lui faisait croire qu'il pleut mais malgré un coup de lave glace, ça continue à déconner.

Vous avez déjà rencontré ce problème et si oui, y-a-t'il une solution?

Meri d'avance! :)

Posté(é)

Bonjour à toi,

Oui je suis arrivé à la même conclusion cela ne fonctionne pas correctement point barre.

Déjà la vitesse est déduie de ta position gps et non pas de la lecture des panneaux (alors qu'ils sont quasi parfaitement lus) et en plus cette limitation suivant la météo est pour le moins fantaisiste

Au début j'ai essayé d'y trouver un début de logique et j'ai très vite arreté : si logique il y a elle m'échappe et s'en est ridicule !

Bref c'est bien un truc qui ne fonctionne mais alors pas du tout sur la Modèle 3

Vu que le modèle à déjà quelques années je n'attends pas que cela fonctionne un jour pour ma part (attends toi au pire come cela tu ne seras jamais déçu)  

Désolé

Modifié par DidierR13

Posté(é)
Le 05/04/2022 à 10:46, DidierR13 a dit :

Bonjour à toi,

Oui je suis arrivé à la même conclusion cela ne fonctionne pas correctement point barre.

Déjà la vitesse est déduie de ta position gps et non pas de la lecture des panneaux (alors qu'ils sont quasi parfaitement lus) et en plus cette limitation suivant la météo est pour le moins fantaisiste

Au début j'ai essayé d'y trouver un début de logique et j'ai très vite arreté : si logique il y a elle m'échappe et s'en est ridicule !

Bref c'est bien un truc qui ne fonctionne mais alors pas du tout sur la Modèle 3

Vu que le modèle à déjà quelques années je n'attends pas que cela fonctionne un jour pour ma part (attends toi au pire come cela tu ne seras jamais déçu)  

Désolé

J'en parlerai quand-même chez Tesla mardi prochain (j'ai rendez-vous pour mon attelage).

Merci.

Modifié par Toinou

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.