Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Achat/revente mia occaz

Featured Replies

Posté(é)

Salut à tous les miaistes (ceux qui en ont déjà une et ceux qui en cherchent une),

je vous propose de recueillir ici vos recherches, témoignages, difficultés, propositions, .. astuces !, etc... qui tournent autour du marché "occasion" de ces sympathiques mia. (vous en avez une à vendre et elle vous semble "invendable", ou vous en cherchez une et elle vous semble "introuvable"...)

Pour ma part je cherche actuellement à en acheter une d'occaz, mais il faut bien le reconnaître : il y en a peu en circulation.

Ce que je recherche :

modèle L (4places), carrosserie blanche, sièges standards (pas cuir, pas rouge), en achat "complet" donc sans loc. batt.

idéalement moins de 15000km,

budget max : 10000€

Posté(é)

même requête pour un modèle U ... mais pas avant la rentré de septembre et voir si Mia est repris car sinon les pièces et l'entretien va devenir compliqué !!

Posté(é)

Je sais que ça ne réponds pas à la question mais on a commencé à travailler sur une nouvelle section "occasions" pour AP. J'espère que ça viendra structurer les ventes de véhicules électriques d'occasion...

Posté(é)

Si l'appro en pièces (et tout simplement le service de garantie) s'effondre, les Mia vont perdre beaucoup de valeur. A moins de tomber directement dans la catégorie "véhicule de collection" avec une cote "culte" pas très probable en fait.

Posté(é)

Il y aura peut-être un marché pour les pièces d'occasion pour ces véhicules, non ? Est-ce que quelqu'un a déjà regardé ce que ça donnait autour des Think dans les pays où elle s'est bien vendue ?

Posté(é)
  • Auteur

Merci 4444mi, j'ai vu cette annonce et me suis même déjà déplacé pour discuter avec le vendeur et essayer le véhicule .

pile poil ce que je cherche , sauf que ...

L'existence (et l’incertitude actuelle) autour du devenir du contrat de loc est pour moi rédhibitoire. Le vendeur sait qu'a partir du jour où il a une confirmation écrite qu'il est devenu propriétaire de la batterie je lui achète sa mia... si je n'en ai pas trouvé une autre bien entendu.

Posté(é)

Bonjour, afin de commencer à participer à votre idée de partage, pièces, idées, etc. Je propose un siège une place non réglable pour Mia. Il ne s'agit pas d'une vente, je le donne à celui qui viendra le chercher. Merci.

Posté(é)

J'imagine déjà six heures en TGV avec le siège de MiA sur les genoux....Je ne sais pas, ça dépend de la taille de tes genoux !!!

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.