Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

ACHAT SOUL EV ULTIMATE D'OCCASION/ QUOI VERIFIER?

Featured Replies

Posté(é)

bonjour,

Je souhaite acheter un soul de 2016. Quels sont les points à vérifier?

Merci pour vos conseils.

Posté(é)
Quels sont les points à vérifier?

brancher la console Kia d'une concession et vérifier ce que dis le SOH (ne pas confondre avec le SOC !).

Posté(é)
  • Auteur
Quels sont les points à vérifier?

brancher la console Kia d'une concession et vérifier ce que dis le SOH (ne pas confondre avec le SOC !).

Je veux bien ais c'est pas chez kia que je vais l'acheter! alors ça me semble difficile! Elle est d'origine FRANCE. Pourquoi est-ce important?

Posté(é)
  • Auteur
Alors, va voir le sujet Torque Pro.

La révision chez kia vient d'être faite. Est ce que cette mesure est donnée dans les papiers?

Posté(é)

Quand on achete une voiture presque neuve qui est encore tres longtems sous garantie le risque est limité et si on doit choisir celle qui a les batteries les moins usees trouver le bon vehicule est pratiquement impossible car les vendeurs ne vont pas fournir ce type d'infos pour un vehicule de 10000 km sous garantie ou vendront a un acheteur qui leur fera confiance...

Quand on a ces doutes il vaut mieux acheter un ve neuf...

Posté(é)

il est préférable de connaître la capacité batterie pour un VE d'occasion .

ca me parait la logique même.

surtout que l'appli existe ..

imaginer vous acheter le soul de notre ami soulev2016 après sa reprise par la concession sans le savoir

Posté(é)

à première vu son soul résiste plutôt bien et la batterie n'a pas l'air de souffrir plus que ça finalement ... enfin on verra dans quelques temps

de toute façon avec la garantie 7 ans, on a le temps de voir venir, et finalement c'est peut-être un pari de choisir au contraire une batterie déjà fortement dégrader pour envisager un changement avant la fin de la garantie (pari que perso, je ne tenterais pas ^^ )

Posté(é)

Oui surtout que KIA fait tout pour ne pas rembourser les frais de garantie, souvent il y a des litiges sur auto-plus

Posté(é)
il est préférable de connaître la capacité batterie pour un VE d'occasion .

ca me parait la logique même.

surtout que l'appli existe ..

imaginer vous acheter le soul de notre ami soulev2016 après sa reprise par la concession sans le savoir

Sur un ve de 5/6 ans bien sur mais sur un ve d'un an je n'ai jamais lu que certains avaient des problemes de batterie...

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.