Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Achat occasion et longévité batterie

Featured Replies

Posté(é)

Elle est belle !

En plus c'est juste à côté de chez toi Shanddra !

On n’achète pas une voiture électrique parce qu'elle est belle ou parce qu'elle est prés de chez soi mais parce qu'elle réponds a un besoin car a l'image des animaux abandonnés, il y'a assez de véhicule électrique d'occasion orphelin ou sans propriétaire!

Posté(é)
  • Auteur
Bonjour,

Les premières leaf 30 ont été livrées début 2016: difficile d'en trouver aujourd'hui à moins de 18000 € ( https://www.leboncoin.fr/voitures/1310664534.htm?ca=12_s )... Mais avec les premières livraisons de la leaf 2 d'ici quelques mois ça devrait baisser

Oui je l ai vue celle à coté de chez moi, mais c est un particulier donc pas de reprise possible de la mienne. Sinon c'était faisable vu que la garantie batterie est de 7 ans encore...je pouvais prendre un crédit long

Posté(é)
  • Auteur
Et comme souvent, on poursuit des licornes.

VQHZXJ.gif

Ouais finalement, à vouloir trouver une solution qui rentre dans un petit budget sans se retrouver dans la panade pour se rendre au travail dans un ou deux ans, je crois que je vais arrêter de chercher et rester au thermique.

Merci pour vos réponses.

Posté(é)

Ouais finalement, à vouloir trouver une solution qui rentre dans un petit budget sans se retrouver dans la panade pour se rendre au travail dans un ou deux ans, je crois que je vais arrêter de chercher et rester au thermique.

Si ta thermique peut encore tenir le coup, tu peux attendre un an ou deux, le prix de bonnes occasions 30 Kwh ne fera que baisser ... pas plus vite que le prix de ta reprise en valeur relative, mais plus en valeur absolue , héhé ...

Posté(é)

Le prix des occasions va suivre le prix du neuf...si les primes baissent sur le neuf les prix des occasions risquent de remonter...et inversement quand les Model 3 vont commencer a etre livrées a ceux qui possedent deja des ve les prix de l'occasion risquent de baisser...

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.