Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Achat et test de l’EAP

Featured Replies

Posté(é)
Le 22/11/2021 à 23:11, rifilou a dit :

De mon côté, je roule régulièrement en e-Niro pour le boulot (700 kms entre aujourd'hui et après demain par exemple) et je trouve le maintien de cap vraiment pas mal. J'ai hâte d'avoir ma Model 3 perso dans 1 mois si le maintien de cap est encore plus efficace !

et pourtant une fois que tu va utiliser l'AP Tesla tu va vite comprendre que celui de KIA est une catastrophe. Il jongle entre les lignes, ce désactive sans prévenir, ne fonctionne que quand les 2 lignes sont parfaitement visible ... et celui de Peugeot je n'en parle même pas ! même en ligne droite avec 2 lignes bien visible il arrive a quitter la route

Le 23/11/2021 à 07:32, oxanou a dit :

En fait, L'AP, pour moi, c'est la plus grosse déception sur cette voiture. J'en avais entendu parler comme d'un système révolutionnaire dans concurrence sur le marché, et j'ai compris qu'il ne m'apporterait rien de plus qu'un "vulgaire" maintien de voie, au prix de restrictions et ds sons d'alarme insupportables. J'adore ma voiture, mais je n'utilise plus cette fonction, comme j'ai désactivé l'assistant de maintien de voie actif qui malgré le fait qu'il corrige nos erreurs, ne sait pas le faire sans hurler.

et pourtant même l'AP de base est rudement efficace sur autoroute et voie rapide !

Posté(é)
Le 21/11/2021 à 12:15, metms a dit :

D'autres marques font mieux que l'autopilot de base des Tesla .
Donc il n'est pas impossible que l'EAP arrive un jour ( Elon Time emoji854.png ) d'origine dans les Tesla .

moi je pense que Tesla et les autres vont au contraire proposer des modeles plus basique en option d origine et developer les options a la carte et payante au mois ou abonnement facon apple store. C est l avantage du development de la connectivité des vehicules. Quand on pense que meme les sieges chauffant pourraient etre proposé ainsi c est quand meme une revolution dans l industrie.

Posté(é)
Le 23/11/2021 à 09:11, jlrobert a dit :

Quand on pense que meme les sieges chauffant pourraient etre proposé

Pas besoin du conditionnel, c’est déjà le cas chez Tesla pour les Model 3 SR+, sauf les toutes dernières où c’est actif par défaut. 

Les constructeurs traditionnels s’y sont déjà mis, je pense notamment aux roues arrières directrices de Mercedes qui sont liées à une option et même un abonnement, pour du matériel présent dans tous les cas ! 

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.