Posté(é) octobre 13, 20214 a Bonjour Existe t-il des enjoliveur Aero type telsa pour la Leaf ? De même est t'il possible de remplacer les poignées de porte et les intégrer au porte ?
Posté(é) octobre 13, 20214 a Bonsoir, Je n'ai jamais vu d'enjoliveurs type aéro pour la Leaf et pour les poignées tout est possible chez un carrossier mais là c'est de la grosse modification.
Posté(é) octobre 14, 20214 a Je sais que je ne réponds pas à la question mais je pense que ces modifications apporteraient une amélioration d'autonomie absolument dérisoire. Comme le becquet aéro à l'arrière, que Nissan annonce comme améliorant l'autonomie de 2km ... je pense que dans la vraie vie j'aurais préféré une voiture sans le becquet, moins chère et surtout sans toutes ces gouttes d'eau qui tombent sur la lunette arrière tout le temps en roulant parce qu'elles restent accrochées au becquet et tombent tout au long du trajet au lieu de couler proprement autour de la lunette arrière, si on n'avait pas de becquet. Idem en la lavant, l'eau coule du becquet pendant 1 heures après, impossible de nettoyer les vitres et qu'elles restent propre, faut passer un chiffon toutes les 2 minutes si on veut ne pas avoir de traces de calcaire sur la vitre. Quitte à passer de 270km à 268km ...
Posté(é) octobre 18, 20214 a Le 13/10/2021 à 17:09, Leaf 59 a dit : Bonjour Existe t-il des enjoliveur Aero type telsa pour la Leaf ? De même est t'il possible de remplacer les poignées de porte et les intégrer au porte ? Yataaa 🤪 Dans ce cas de figure le plus simple est d'acheter une Tesla, non ? Ok, je sors 😋 @micalement, Shield7D.
Posté(é) octobre 18, 20214 a Auteur C vrai mais je ne suis pas un fan de Tesla je préfère ma leaf je regrette simplement de que Nissan ne réagit pas où alors en silence il prépare une leaf 3 qui vas mettre KO la modèle 3.
Posté(é) octobre 18, 20214 a Le 18/10/2021 à 08:58, Leaf 59 a dit : C vrai mais je ne suis pas un fan de Tesla je préfère ma leaf je regrette simplement de que Nissan ne réagit pas où alors en silence il prépare une leaf 3 qui vas mettre KO la modèle 3. Ou peut être comme beaucoup développer un type suv, et ne plus développer la Leaf, à suivre ….l’Ariya étant peut être la tête de pont de la nouvelle lignée 🙃😣avec bien sur l’inflation tarifaire qui suivra 🙃😱