Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Accès proximity.. pas si main libre que ça ?

Featured Replies

Posté(é)

Si on reste à coté véhicule trop longtemps oui elle se reverrouille, pour moi il est normal ensuite de l'ouvrir par la poignée ou alors il doit falloir s'éloigner à une certaine distance pour que Proximity refonctionne.

Donc tu n'as pas de problème avec ta voiture ;-)

Posté(é)

Merci pour tes commentaires,

J'étais habitué à la 308 : et d'accord, il n'y avait pas de ADML Proximity mais seulement l'ouverture/fermeture avec les poignées qui étaient bien plus sensibles que la poignée de la porte conducteur de la 208 (oui, là, c'était la porte conducteur mais aussi celle passager), et finalement c'était plus simple et moins stressant : comme déjà dit plus haut, je crois que je vais revenir au système poignée et PLIP, tout au moins en dehors de chez moi, pour les vacances notamment...

Merci encore

Bonne journée

Modifié par GTI74

Posté(é)

Bonjour à tous,

Ce matin : re-CQFD, pas d'ouverture ADML Proximity ; la clé était restée dans ma poche, je ne l'avais pas déposée dans la boite à biscuits pour la nuit...!!!

Modifié par GTI74

Posté(é)
Le 27/06/2024 à 13:01, GTI74 a dit :

Bonjour à tous,

Ce matin : re-CQFD, pas d'ouverture ADML Proximity ; la clé était restée dans ma poche, je ne l'avais pas déposée dans la boite à biscuits pour la nuit...!!!

Cela semble normal car le rayon de détection garanti en champ libre est de l'ordre de 8m... dans une maison, c'est variable selon la direction mais cela veut dire qu'il ne faut pas hésiter à l'éloigner franchement ou la mettre dans sa cage...

Posté(é)

Bonjour à tous,

Ce matin, le système ADML Proximity a bien fonctionné, une fois arrivé à 60 cm de la 208 dans mon garage : mais, la clé avait passé la nuit sous cage de Faraday, cette fois-ci dans un étui anti RFID....

Posté(é)

Oui, cette fois, je vais stopper tout cela : comme déjà dit, je vais ouvrir/fermer avec la poignée + le PLIP, sans trop m'occuper de cette ADML Proximity qui reste pour moi un peu nébuleux...

Bon été à tous

• 1 mois plus tard...
Posté(é)

Bonjour à tous,

De retour de vacances où j'ai essayé le bloqueur anti-RFID : cela marche bien. en enfermant la clé dans cet étui pour la nuit, il n'y a plus de souci, la voiture se déverrouille très bien le matin en ADML proximity après avoir retiré la clé de son étui anti-RFID....

https://www.amazon.fr/dp/B0B28T45SX?ref=ppx_yo2ov_dt_b_product_details&th=1

Modifié par GTI74

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.