Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Accès main libre

Featured Replies

Posté(é)

Hello,

J'ai régulièrement (de l'ordre de 3-4 fois pas mois) la clé qui n'est pas reconnue pour déverrouiller en main libre alors que je suis à côté de la voiture. Poche, sacoche, garage ou allée, branchée ou pas. Des cas similaires qui auraient été réglés?

Posté(é)

Bonjour, oui quasiment tous les jours, dans mon garage au sous--sol, mais rarement quand la voiture est à l'extérieur 

Posté(é)

Je n’ai jamais eu ce cas en 2 ans. Cependant, je crois que ce sujet est abordé sur le forum e-208. 
mon père qui a une e-2008 rencontre souvent ce type de problème. Mais la raison semble être que sa voiture est dans le garage, à proximité des pièces intérieures de sa maison. De fait, la détection des clés par la voiture s’arrête si les clés se retrouvent trop fréquemment à proximité. 

Posté(é)
  • Auteur

Ah ça pourrait être un piste, ça arrive quand la voiture est dans l’allée, la clé étant séparée d'un mur et de 3-4m.

Posté(é)

Salut,

oui cela m’arrive quand ma voiture est dans l’allée et que je laisse ma sacoche trop près de la voiture, il faut que Je reprenne ma sacoche, je m’éloigne et reviens vers la voiture alors ça refonctionne.

idem quand je pars de la voiture avec ma sacoche et qu’un de mes enfants n’a pas refermé sa porte, quand il claque sa portière la voiture ne se verrouille pas automatiquement car je suis trop loin….

il faut alors que je revienne vers la voiture puis je repars et elle se verrouille….

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.