Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

ABRP

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour,

Depuis plusieurs jours sur ABRP (je suis premium) je n'arrive plus à planifier de trajet, j'ai une page qui s'ouvre avec "Oops... quelque chose s'est mal passé Réessayez"  mais rien ne passe.

Que ce soit sur mon PC ou mon smartphone.

Quelqu'un a-t-il ce problème ?

Posté(é)

Salut,

Je suis Premium aussi et je viens d'essayer et ça fonctionne pour moi, aussi bien en version web que sur android.

Par contre, j'ai vu que l'app Android vient d'être mise à jour ce matin sur mon téléphone.

Posté(é)
Le 11/04/2025 à 12:13, Hopus-Pocus a dit :

Bonjour,

Depuis plusieurs jours sur ABRP (je suis premium) je n'arrive plus à planifier de trajet, j'ai une page qui s'ouvre avec "Oops... quelque chose s'est mal passé Réessayez"  mais rien ne passe.

Que ce soit sur mon PC ou mon smartphone.

Quelqu'un a-t-il ce problème ?

Bonjour,

J'ai aussi un petit bug, mais pas le même : quand il cherche l'itinéraire, il m'indique toujours " oups ! une ou plusieurs adresses sont introuvables ". Mais il me planifie bien l'itinéraire quand même.

Sinon, avez vous des problèmes avec la chauffe du téléphone ? Quand le mien chauffe un peu, abrp bug, freeze et se met en carafe.

Posté(é)
  • Auteur
Le 11/04/2025 à 12:33, Inex a dit :

Salut,

Je suis Premium aussi et je viens d'essayer et ça fonctionne pour moi, aussi bien en version web que sur android.

Par contre, j'ai vu que l'app Android vient d'être mise à jour ce matin sur mon téléphone.

Merci de ta réponse.

Je précise mon problème : je voyage tjrs hors autoroute payante et je me recharge presque exclusivement chez IECharge, donc je programme ABRP en modifiant les points de charges, et c'est à ce moment que ça bloque.....

Je n'avais pas ce problème avant.

Posté(é)

Je viens d'essayer depuis mon PC : j'ai aussi le "Oups" quand je sélectionner "éviter les péages", mais quand je reviens sur l'interface, l'option a été prise en compte.

Posté(é)
Le 11/04/2025 à 12:57, Hopus-Pocus a dit :

Merci de ta réponse.

Je précise mon problème : je voyage tjrs hors autoroute payante et je me recharge presque exclusivement chez IECharge, donc je programme ABRP en modifiant les points de charges, et c'est à ce moment que ça bloque.....

Je n'avais pas ce problème avant.

Est-ce que tu indiques bien tes points de charge comme " étapes ". C'est ce que je fais et ça marche.

Posté(é)
  • Auteur
Le 11/04/2025 à 14:16, wolfgangamadeus a dit :

Est-ce que tu indiques bien tes points de charge comme " étapes ". C'est ce que je fais et ça marche.

Oui, il faut impérativement ajouter les étapes "en points de charge" avant de lancer la planification pour que cela fonctionne.

Mon erreur était de lancer la planification en premier et ensuite rajouter les étapes, ce qui ploquait le système.

Encore merci wolfgangamadeus.

Posté(é)
  • Auteur
Le 11/04/2025 à 15:37, Hopus-Pocus a dit :

Oui, il faut impérativement ajouter les étapes "en points de charge" avant de lancer la planification pour que cela fonctionne.

Mon erreur était de lancer la planification en premier et ensuite rajouter les étapes, ce qui ploquait le système.

Encore merci wolfgangamadeus.

bloquait.....

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.