Posté(é) février 2, 20197 a suite a un depart a l etranger je vais mettre en vente ma leaf de juillet 2018 qui a parcourue 6000kms il s agit de la techna bi ton avec en options , antenne requin ,les baguettes laterales ainsi que les seuils de portes retroeclaires logo zero emission,lumiere d ambiance,tapis de sol ayant etudier les prix de vente des techna d occasion j affirme que c est la moins cher de france (avec options) en occasion le prix est de 27000 euros bonne journee a tous
Posté(é) février 3, 20197 a Il y a 22 heures, joel86360 a dit : suite a un depart a l etranger je vais mettre en vente ma leaf de juillet 2018 qui a parcourue 6000kms il s agit de la techna bi ton avec en options , antenne requin ,les baguettes laterales ainsi que les seuils de portes retroeclaires logo zero emission,lumiere d ambiance,tapis de sol ayant etudier les prix de vente des techna d occasion j affirme que c est la moins cher de france (avec options) en occasion le prix est de 27000 euros bonne journee a tous C’est top pour ceux qui recherchent un Ve dispo à un tarif très correct voiture quasi neuve 6/7 mois 6000 km comme une vd de garage
Posté(é) février 3, 20197 a Tu devrait peut-être indiquer le département, où ce trouve le véhicule. Bonne vente.
Posté(é) février 3, 20197 a il y a 5 minutes, fzik a dit : Tu devrait peut-être indiquer le département, où ce trouve le véhicule. Bonne vente. regarde son pseudo , ça peut être une indication
Posté(é) février 3, 20197 a il y a 26 minutes, gepeliste62 a dit : regarde son pseudo , ça peut être une indication Je suis allé voir dans sa fiche membre; mais je n'avais pas fait attention au numéro dans son pseudo !
Posté(é) février 5, 20197 a Auteur bonjour a tous si je ne dit pas de betises l acheteur d une voiture electrique d occasion beneficie d une prime gouvernementale de 1000 euros si la voiture vous interesse je suis ouvert a toutes proposition bonne journee