Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

A regarder avant d'acheter une ioniq 5 d'occasion

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour à tous.

Je vais bientôt essayer une Ioniq 5 d'occasion. Elle est de 2021.

J'aimerai savoir quel sont les point sur lesquels il faut être vigilant ?

J'ai vue que pas mal de modèle ont été impacté par des problème d'ICCU. Y a t'il un moyen de vérifier si le modèle est concerné ?

Pareil pour les problème de trappe ou de chargeur ?

Merci d'avance pour vos conseils.

Posté(é)

bonjour, si tu reprends mes anciens message, j ai posé les memes question l an dernier .

et je l ai achetée... pour ma part c etait une P45 de 2021 avec 140 000kms , et aujourd hui j en ai 175 000 ....

les points de vigilances , en tout cas ce que j ai eu sur MA voiture

la batterie 12V ( que j ai remplacé a mes frais du a la mauvaise foi de ma concession par une Varta AGM plus grosse et depluis plus de soucis )

le siege conducteur qui donnait l impression d etre ma fixé , il y avait un defaut sur le rail -> changé en garantie

les contours noirs des fenetre qui s effrite -> changé sous garantie ( mais depusi j en ai d autre non changé qui ont le defaut )

il manquait bcp de maj -> tout refait en concession et j ai gagné le préconditionnement ( automatique, pas de bouton pour le lancer malheureusement )

camera AV/AR mauvaise image -> changées en garantie ( mais des breles qui ont eté incapable de les aligner , mon 360 est pourrit )

j ai eu le verin du coffre electrique changé préventivement, du scotch sur l anneau du coffre pour limiter les grincement ( efficace ) , et une feutrine sur le bouton de la trappe car il etait dur

tout ça sous garantie ( et l ancien proprio avait fait changé l ICCU ) , mais on est maintenant en 2026, ma voiture n est plus grantie ( 5 ans ) .

a vriéifer ( outre ma liste plus haut ) , l etat des pneus et amortisseurs ( les miens sont a changer ) , j ai la camera derriere le parebrise qui chauffe l eté et me genere des erreurs ( j ai enlevé le caché pour l eté ) ,

pour l ICCU , toutes sont concernée, c est un defaut de conception ... mais ils ont alongé la garantie a 15 ans / 300 000kms ...

Posté(é)
  • Auteur

Merci pour ton retour. Le titre de ton post c'est quoi (pour que je puisse tout lire).

Il y a un moyen de savoir directement sur la voiture si l'ICCU a déjà été changé ? Je suppose que la garantie impose que toutes les révisions aient été faite en concession ?

Est-ce que le remplacement de la batterie 12v peut se faire sans passage à la valise de la concession ?

Posté(é)
Il y a 3 heures, Clefdedouze a dit :

Merci pour ton retour. Le titre de ton post c'est quoi (pour que je puisse tout lire).

Il y a un moyen de savoir directement sur la voiture si l'ICCU a déjà été changé ? Je suppose que la garantie impose que toutes les révisions aient été faite en concession ?

Est-ce que le remplacement de la batterie 12v peut se faire sans passage à la valise de la concession ?

Si tu trouves des traces de démontage sur les fixations des ceintures de sécurité,tu peux faire une révision en concession et demander l'historique des révisions de l'ancien propriétaire.

Le plus important faire les dernières mises à jour qui est sensé éradiquer les pannes de l'ICCU.

Également changer cette infâme batterie d'origine par une AGM premium.

Posté(é)
Il y a 4 heures, Clefdedouze a dit :

Oui. Peut être changée sans passage par la CC

il y a 55 minutes, fabrs a dit :

Également changer cette infâme batterie d'origine par une AGM premium.

🤣

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.