Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

A 2 doigts de signer (euh de cliquer plutôt...) pour une TM3

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour à tous,

 

Je roule en Prius depuis des années, et même si j'adore cette voiture, je commence à m'intéresser tellement aux Tesla (ca fait un moment en vérité...) que je suis à 2 doigts de passer commande. J'envisageai de commander une TM3 Standard Plus (propulsion donc) car je pense qu'elle suffira largement à couvrir mes besoins, tout en restant raisonnable sur le budget (enfin ca fait un bel investissement quand même... je l'avais acheté d'occasion la Prius, un modèle de 2009).

J'ai encore croisé une Model 3 ce midi (j'habite près de Blois) et je la trouve vraiment magnifique ! L'esthétique d'une voiture n'est pas le critère le plus important, mais je n'ai que ca de concret pour l'instant! (sachant que toute façon, ca fait un moment que je ne veux plus acheter de moteurs à mazout et que le minimum c'est l'hydride)

Je comprends le mode de distribution "économique" avec très peu de show-rooms, mais c'est quand même difficile de se décider (et de décider madame surtout) sans en essayer une, ni même juste au moins monter dedans, et je crois que c'est ce qui me fait un peu peur même si je suis sur que j'adorerai !

Il y a aussi le coté recharge à domicile qui me stresse un peu car je ne pourrai surement pas la rentrer dans mon garage, donc est-ce la pluie et les mauvaises conditions ne risquent pas d'être un problème (car je compte profiter des heures creuses bien sûr, mais je ne pourrai pas surveiller, et ce n'est pas clôturé chez moi)

Donc, si vous voulez finir de me convaincre, je suis à vous ;-)

 

A bientôt sur ce super forum

Posté(é)
il y a 3 minutes, Vince41 a dit :

Bonjour à tous,

Bonjour
Bienvenu sur le forum


Patrick

Posté(é)

Bienvenue sur le forum

Je suis un peu comme toi, je suis généralement plutôt à l'intérieur de la voiture qu'à l'extérieur. Mais je fais une exception pour la tesla qui est vraiment très racée.

Je pense que tu fais un bon choix et que va très vite t'éclater avec ta 3SR !

Reste plus qu'à choisir la couleur !!!!

Posté(é)
Il y a 5 heures, Vince41 a dit :

Donc, si vous voulez finir de me convaincre, je suis à vous ;-)

Bonjour et bienvenue ! 

 

Je crois qu'une simple pichenette suffira. 

Quant à Madame, elle essaiera de te la piquer à la moindre occasion. 

 

Et la propulsion, j'adore ! 

  • 6 mois plus tard...
Posté(é)
Le 04/10/2019 à 21:55, Kratus a dit :

Quant à Madame, elle essaiera de te la piquer à la moindre occasion. 

Bonjour,

ça c'est absolument certain;j'ai vu comment la mienne (l'épouse) s'est prise au jeu de l'essai longue distance de TMS et de TM3 dernièrement!

Comme beaucoup qui ne connaissent pas encore les bienfait Tesla (car c'est très probablement une excellente thérapie pour tout), je suis toujours en réflexion, mais cela ne va pas durer, il me faut le petit coup de pouce qui viendra de mon fils qui connait et apprécie beaucoup les Tesla.

Donc à bientôt pour le "clic".

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.