Aller au contenu
e-Picurien

90D début 2016 170’000 km ??

Messages recommandés

Bonjour à Tous,
 

https://www.autoscout24.ch/8026575

 

A prendre ou à laisser ? Commentaires et questions qui tuent bienvenus.

Normalement je la vois jeudi.
Le proprio m’a déjà envoyé la facture d’origine, je peux voir les options d’usine.

CHF 113’000 à l’époque. Une Rolls.....

Modifié par e-Picurien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle me semble propre, le prix me semble aussi bien placé, reste à savoir ce qui a été changé autre que le mcu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 13 minutes, Paps a dit :

Question : tu vis en Suisse ?

Oui, pas bien loin du vendeur, ce qui facilite le contact et l’examen de la voiture. 

 

Il y a 2 heures, xleu a dit :

Elle me semble propre, le prix me semble aussi bien placé, reste à savoir ce qui a été changé autre que le mcu.

Je vais lui demander tout ça demain. Quelquechose en particulier ? Le kilométrage, un problème spécifique ?

Merci d’avance.     eP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 16 heures, e-Picurien a dit :
Il y a 16 heures, Paps a dit :

Question : tu vis en Suisse ?

Oui, pas bien loin du vendeur, ce qui facilite le contact et l’examen de la voiture. 

Ok. Je pose la question parce qu'en tant que Français, j'avais regardé ce qu'on trouvait en Suisse, mais j'avais abandonné face aux contraintes administratives et financières...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà. Bizuté.
Premiers km au volant d’une Tesla. J’ai toujours soigneusement évité la course d’essai au showroom. Là, avec un particulier, un passionné, impossible d’y échapper. 

......... 🙀🙃😇
Impressionné par la « fraîcheur » d’une voiture d’un tel kilométrage. 

Grands moments de réflexion en vue. 
Vos commentaires toujours bienvenus. 
PS: on dirait qu’un siècle les sépare... 

A1C2FB37-F964-444B-863C-64D6D7390870.jpeg

Modifié par e-Picurien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime bien ses jantes !

Par contre j'imagine pas la conso sur autoroute avec ce coffre de toit...

Il t'a expliqué ses 45k km/an ? Parce que si il a fait 90% de superchargers, y'a moyen que la batterie soit un peu fatiguée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Grrrr, j’ai oublié de lui demander de me montrer à l’écran. A l’oral, il m’a parlé d’environ 10% de perte. Essentiellement de l’Autobahn vers l’Allemagne et l’Europe centrale, et effectivement SuC la plupart du temps, d’autant plus qu’ils sont gratos sur cette tuture. S’agissant d’une 90D, la perte est supportable. 405 au lieu de 450 km.

Pour la petite histoire, notre RV était dans une station service de l’Ouest lausannois (photo), en discutant après l’essai, il commentait avec amusement la valse des bagnoles venant s’approvisionner à coup de 100 balles le plein. Au début de l’essai, nous avons passé au SuC de Lausanne qui se trouve à 5 minutes de là. Un véritable bizutage Tesla. 
 

Modifié par e-Picurien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai une S de 2013 et 220.000km, elle est comme neuve. C'est vraiment bien construit. Félicitations pour ton choix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 25 minutes, amiral_sub a dit :

j'ai une S de 2013 et 220.000km, elle est comme neuve. C'est vraiment bien construit. Félicitations pour ton choix

Merci de cette info. C'est encore trop tôt pour les félicitations, le choix n'est pas arrêté. Je pense que la marque a franchi une étape importante dans mon classement, par contre les dimensions de la S me gênent un peu, eu égard une utilisation en partie urbaine. 

Pour le gag, même le gars qui la vend me dit "si vous n'êtes pas pressé, attendez la Y". Bref, ça mûrit.

Modifié par e-Picurien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en ville je n'ose pas aller en parking souterrain. C'est une (belle) grosse voiture et mes jantes 21" souffrent (et je pleure à chaque pet). Par contre entre chez moi, l'ecole des enfants, mon boulot et le supermarché, aucun problème elle est parfaite. Et quelle autoroutière ! C'est un bonheur à conduire, à piloter

 

Coté qualité de fabrication, ma S est absolument irréprochable et rien n'a vieilli sauf un petit coin d'alcantara qu'on peut frotter en s'assayant. Un détail. Le reste est comme neuf, sieges, volant, aerateurs, tout est absolument nickel. Par contre ma 2013 a eu des pannes de jeunesse (toutes les pannes connues des premières S). J'ai plus qu'à croiser des doigts que désormais elle sera indestructible

Modifié par amiral_sub

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

×
×
  • Créer...