Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

400km d'une seule traite sans recharge

Featured Replies

Posté(é)

Oui bien pratique de faire 550 à 80/90 sans se poser les questions de la borne : fonctionnelle ? occupée ?

Posté(é)

J'ai effectué cet hiver (avant le confinement) un trajet A/R de 400 km de nuit, temps froid, pluie, autoroute et je suis arrivé à la maison avec 10 km. Faisable mais stressant de ce dire que l'on rester en rade à quelque km de la maison de nuit sous la pluie.

Posté(é)

Si c'est comme le eniro le devinometre est très précis et en comparant le kilométrage restant au gps et le devinometre c'est impeccable. On se donne une marge entre les 2, 30 km par exemple, et on la garde jusqu'au bout quitte à lever un peu le pied quand l'écart diminue. C'est très rassurant.

Possible aussi sur smartphone via ABRP jumelé à EVnotify + odb 😉

Posté(é)
Il y a 6 heures, chgros1 a dit :

...

Possible aussi sur smartphone via ABRP jumelé à EVnotify + odb 😉

Oui, @chgros1, d'ailleurs ça m'énerve de ne pouvoir avoir les données live via Torque sur ABRP... Il faut rentrer manuellement le pourcentage alors qu'avec EVnotify, l'intégration des données est automatique si on fait la manipulation via " web.evnotify.de/#/ " , en se connectant à la fois sur l'application smartphone et l'application web, les 2 étant obligatoires ...

settings, puis Intégrations.

C'est pénible car j'aime bien gérer les données de Torque, et avec EVnotify, le dongle via le bluetooth est en conflit entre les 2 applications.

Donc avec EVnotify, la batterie est en live sur ABRP, à condition que l'application fonctionne en arrière plan pour suivre l'évolution, car oui, EVnotify ne fonctionne qu'au premier plan... Vous me suivez toujours ?

D'où la nécessité ,soit d'avoir 2 téléphones pour chaque appli, soit de rafraîchir les données en allant de temps en temps d'une appli à l'autre...

Je sent que j'en ai perdu quelques uns en chemin... Vous voulez un thread en photo/vidéo?

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.