Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

12 Barrettes

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour,
je viens de voir une Leaf 2 30 kwh de 2016 avec 50 000 km sur leboncoin vendue par un "pro" avec 12 barrettes au tableau. 

Cela vous parait il normal ou aberrent ?
Merci de vos lumières.

Posté(é)
Le 15/03/2022 à 23:35, LaMeandrine a dit :

Bonjour,
je viens de voir une Leaf 2 30 kwh de 2016 avec 50 000 km sur leboncoin vendue par un "pro" avec 12 barrettes au tableau. 

Cela vous parait il normal ou aberrent ?
Merci de vos lumières.

Douze barres une 2016 30 , il sera bon de faire vérifier cela , à titre d’exemple j’avais une 2017 30, a ce jour c’est la fille qui l’a avec approximativement 50 000 et elle a 10 barres ( voiture dans le sud est , et qui sert tous les jours )

Posté(é)
Le 17/03/2022 à 16:06, Marco26 a dit :

Douze barres une 2016 30 , il sera bon de faire vérifier cela , à titre d’exemple j’avais une 2017 30, a ce jour c’est la fille qui l’a avec approximativement 50 000 et elle a 10 barres ( voiture dans le sud est , et qui sert tous les jours )

Attention c’est pas une leaf 2 mais une Leaf 1 , la Leaf 2 est sortie en 40 et n’a pas entre autre le même look , la différence de look permet déjà de faire la différence entre leaf 1 et leaf 2, la ce leaf edt sortie avec une batterie 24 et après est passé en 30 

Posté(é)
Le 17/03/2022 à 16:06, Marco26 a dit :

La mienne (2017 - 90kkm) avait 9 barres. Un coup de baguette magique de Nissan, et hop, 12 barres affichées (mais sans incidence sur l'autonomie, qui n'a pas bougé et est identique à la perte subie liée aux 9 barres). J'ai peut-être récupéré 5 à 10%, mais clairement pas les 20 et quelques % manquants.

Donc, l'affichage des barrettes, j'en pense que c'est du pipeau fini.

Posté(é)
Le 17/03/2022 à 16:41, zadene a dit :

La mienne (2017 - 90kkm) avait 9 barres. Un coup de baguette magique de Nissan, et hop, 12 barres affichées (mais sans incidence sur l'autonomie, qui n'a pas bougé et est identique à la perte subie liée aux 9 barres). J'ai peut-être récupéré 5 à 10%, mais clairement pas les 20 et quelques % manquants.

Donc, l'affichage des barrettes, j'en pense que c'est du pipeau fini.

Je pense la même chose ! 
cordialement 

Posté(é)
  • Auteur

Oui mais comment vérifier ??
Et quelle est l'autonomie, plus ou moins, d'une auto à 9 / 10 barrettes ?
Cordialement.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.