Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Étude rémunérée 300€ EV6

Featured Replies

Posté(é)
Le 30/05/2024 à 15:08, Pat19 a dit :

Ça y est. Chèque cadeau reçu aujourd'hui 7 jours après mon envoi..

Ils cherchent toujours du monde pour ID4, EV6, ioniq5 et même citroën AMI...

Merci encore...

je renvoie le boitier lundi, j'ai qqs km encore à faire ce week-end. Ils vont avoir 1000km sur 15 jours avec plein de profil de routes et autoroutes différentes ! Je devrai demander le double de chèque cadeau, lol

Posté(é)
Le 31/05/2024 à 14:23, Mathieu EV6 active a dit :

je renvoie le boitier lundi, j'ai qqs km encore à faire ce week-end. Ils vont avoir 1000km sur 15 jours avec plein de profil de routes et autoroutes différentes ! Je devrai demander le double de chèque cadeau, lol

J'en ai fait 1100 km avec toutes les routes possibles y compris à la limite maximum sur autoroute illimitée en allemagne.

Pas eu le double 🥲

Posté(é)
Le 31/05/2024 à 14:46, Pat19 a dit :

J'en ai fait 1100 km avec toutes les routes possibles y compris à la limite maximum sur autoroute illimitée en allemagne.

Pas eu le double 🥲

c'était une boutade car à la base, ils demandent de faire au moins 200km sur 2 semaines. Ils vont récupérer pas mal d'info et se rendre compte que l'EV6 est vraiment une bonne voiture....et encore, ils ne mesurent pas les vitesses de recharge sur autoroute !

Posté(é)
Le 31/05/2024 à 14:58, Mathieu EV6 active a dit :

c'était une boutade car à la base, ils demandent de faire au moins 200km sur 2 semaines. Ils vont récupérer pas mal d'info et se rendre compte que l'EV6 est vraiment une bonne voiture....et encore, ils ne mesurent pas les vitesses de recharge sur autoroute !

Je l'avais compris ainsi, je te rassure🤣

Posté(é)
Le 31/05/2024 à 11:26, bx1 a dit :

Bizarre, j'ai envoyé ma candidature il y a 3 mois et ils ne m'ont jamais recontacté.

Je les ai relancé plusieurs fois...

Ils m'ont toujours répondu, mais manquaient de boîtiers...

Ce que dit Tartiflex plus haut est probable, donc il faudra leur demander pourquoi tu n'as pas eu de réponse...

Posté(é)

je viens de renvoyer le boitier ce matin. Plus qu'à attendre maintenant. Si j'ai bien compris, on reçoit le chèque cadeau sous une semaine. Je vous tiendrai au courant. 

Posté(é)
Le 03/06/2024 à 13:42, Mathieu EV6 active a dit :

je viens de renvoyer le boitier ce matin. Plus qu'à attendre maintenant. Si j'ai bien compris, on reçoit le chèque cadeau sous une semaine. Je vous tiendrai au courant. 

bon d'achat de 300 euros reçu ce jour. Ne pas hésiter à les relancer car dans le mail reçu ce jour avec le bon d'achat, ils sont toujours à la recherche d'utilisateurs de Citroën AMI, Ioniq 5, EV6 et ID4...

Posté(é)

Pour ma part, je les ai contacté puis 3 semaines d'attente pour être accepté + 1 semaine pour recevoir le boitier. Ensuite 200km à faire et renvoi du boitier + 7 jours pour recevoir le chèque cadeau.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.