Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Étiquette sur carnet d'entretien

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour,

Je viens de m'apercevoir qu'il n'y avait pas l'étiquette sur le carnet d'entretien et il est bien stipulé obligatoire pour faire valoir la garantie l'avez vous ?

J'irai voir mon consecionaire dans la semaine pour arranger ça 😑

Posté(é)

Oui ma concession me l’a envoyé par courrier car ils avaient oublié de la coller.

Posté(é)

Bonjour,

Mon concessionnaire Kia m'a confirmé que l’entretien est bien à 24 mois ou 30 000km, à un des 2 termes échus, pour l'EV6.

J'ai une alerte entretien qui s'affiche sur l'écran du tableau de bord à 3300 kms. S'agit-il d'une mise à jour à effectuer ou autre ? Et comment l'effacer si c'est une fausse alerte ?

Posté(é)

C'est un oublie de paramétrage à la livraison, allez voir le concessionnaire, il fera ce qu'il faut

Posté(é)
Le 13/06/2022 à 09:20, fabala a dit :

C'est un oublie de paramétrage à la livraison, allez voir le concessionnaire, il fera ce qu'il faut

tu peux directement le changer dans les menus, c'était sur 15000 km à la livraison ils me l'ont changé e mis 3000 au lieu  de 30000 du coup ça a sonné rapidement mais j'ai pu le changer (enr entrant le delta de km avec 30000)

Posté(é)
  • Auteur

Je suis allé chez mon CC pour l'étiquette manquante il n'était pas au courant il savait même pas ce que c'était 🙄

Il m'a appris que j'avais aussi une mise à jour à faire pour le frein parking et contrôle du feu du troisième feu stop donc rendez-vous pris

Posté(é)
  • Auteur

Je suis allé chez mon CC pour l'étiquette manquante il n'était pas au courant il savait même pas ce que c'était 🙄

Il m'a appris que j'avais aussi une mise à jour à faire pour le frein parking et contrôle du feu du troisième feu stop donc rendez-vous pris

Le 17/06/2022 à 16:08, nicolassco a dit :

il te l'a donné l'étiquette du coup?

Non il ne connait pas

Modifié par mike914

Posté(é)
Le 16/06/2022 à 14:21, nicolassco a dit :

tu peux directement le changer dans les menus, c'était sur 15000 km à la livraison ils me l'ont changé e mis 3000 au lieu  de 30000 du coup ça a sonné rapidement mais j'ai pu le changer (enr entrant le delta de km avec 30000)

Merci nicolassco je viens de le changer : Paramètres / Véhicule / tableau de bord / intervalle de maintenance. J'ai mis 30 000 et le nombre de mois restants. 

Posté(é)
Le 17/06/2022 à 16:59, mike914 a dit :

Non il ne connait pas

Pourtant cette étiquette existe depuis toujours chez Kia, peut être que maintenant tout est dématérialisé:

KIA.jpg

Posté(é)

C'était le cas aussi, il me semble que c'était une feuille à découper et à coller soi même sur le carnet d'entretien.

Posté(é)

De mon côté, chez GCA Rennes , j'ai eu l'étiquette de coller directement dans le carnet.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.