Aller au contenu
Kwee

Écrou antivol

Messages recommandés

Bonjour,

 

En voulant vérifier le serrage des jantes, j'ai remarqué qu'on m'avait installé un écrou antivol. Problème je ne trouve nulle part l'outil pour déverrouiller.(Ni dans les deux compartiments dans le coffre, ni dans la boite à gants). Je vais appeller la concession lundi mais au cas où j'aurais loupé un endroit où regarder.

 

Bonne journée

 

 

Modifié par Kwee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 05/02/2023 à 13:54, eric_olivier a dit :

Bonjour,

 

Moi, il était placé dans le bac de portière conducteur, dans un sachet plastique, même pas de vraie boîte à écrous chez Renault...

Je vais regarder ! Merci

 

Edit : Bon bah rien j'appelle la concession lundi

Modifié par Kwee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part il est dans le sac où on trouve le triangle, le gilet jaune, la trousse de premier secours et l’extincteur.

Il est dans un sachet plastique avec les autres écrous.

Modifié par Fernandn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 06/02/2023 à 20:42, Fernandn a dit :

Pour ma il est dans le sac où on trouve le triangle, le gilet jaune, la trousse de premier secours et l’extincteur.

Il est dans un sachet plastique avec les autres écrous.

Pareil, et d'ailleurs je suis bien embêté avec ce sac, qui est tout de même volumineux, mais qu'il faut garder dans la voiture vu qu'il contient des éléments de sécurité importants. Le coffre est déjà pas grand à la base, je sais pas du tout où le mettre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle idée de passer d’un XC40 à une Megane?

Si les délais n’avaient pas été de 1 an pour un XC40 je n’aurai pas pris une Megane.

 

Par contre le coffre de la Megane fait 440 contre 419 pour le XC40 d’après les données catalogue.

Modifié par Fernandn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Parce que mon XC40, dont j'étais très content, allait avoir 4 ans, le marché de l'occasion étant au plus haut en ce moment j'ai fait une très belle opération en perdant même pas 30% par rapport au prix d'achat.

 

Pour le coffre, je me méfie toujours des volumes, je trouve que ça ne retranscrit pas vraiment la réalité.

La preuve, le coffre de mon Volvo était beaucoup plus "grand" que dans la Mégane, mais moins profond, d'où le gap de volume.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma remarque initiale portait plutôt sur le fait de savoir s'il y avait une raison particulière de préférer le XC40 à la Megane en disant "qu'elle idée de passer d'un XC40 à une Megane". Il y a toujours les gouts de chacun et ça bien entendu ça ne se discute pas spécialement. Pour ma part j'ai essayé le C40 (très proche donc du XC40) et bien pas convaincu du tout du tout, ni par l'intérieur, ni par l'interface multimedia, ni par la taille de coffre pour un gabarit assez imposant. Alors oui c'était un 4 roues motrices avec 400 chevaux, donc sur ce point il est devant, mais au final pour le prix, ça ne m'a pas séduit.

Je ferme mon hors sujet, ce n'est pas la peine de ruiner le fil de discussion ici 😆

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.