Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Écran arrière

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour,

Qu’est ce que vous me conseiller comme écran Arrière pour ma model y prop?
Je veux garder l’induction à l’avant et les prises USB car si l’écran les désactive cela ne m’intéresse pas…
Est ce qu’il est possible de brancher plusieurs casque Bluetooth en même temps pour que les enfants puissent regarder la même chose en même temps ?

Je vois qu’il y en a plusieurs sortes sur AliExpress, avec plusieurs version ?
Est ce qu’une personne peut le faire un retour de ce qu’il a monté récemment ?

Merci d’avance 

Posté(é)

Franchement, à titre personnel, je ne vois pas l'intérêt d'un écran dans les pieds (et pas en face - ça me plait ni dans la S, ni en aftermarket)... Autant mettre des tablettes à hauteur d'yeux (appui-tête), non?

Modifié par sebxx

Posté(é)

Bonjour j'ai installé un écran à l'arrière et l'on peut garder les prises usb c et les aérations pour la climatisation et l'écran fait 8 pouces et la qualité est très bien 

Pour les casques Bluetooth sa marche bien 

Pour plus d'éléments n'hésitez pas 

Posté(é)
Le 30/05/2023 à 21:05, Lolohugo a dit :

Bonjour j'ai installé un écran à l'arrière et l'on peut garder les prises usb c et les aérations pour la climatisation et l'écran fait 8 pouces et la qualité est très bien 

Pour les casques Bluetooth sa marche bien 

Pour plus d'éléments n'hésitez pas 

Le 8", c'est le premier modèle qui est sorti, tu peux nous montrer des photos du rendu, les sièges touchent pas l'écran ?

tu l'as acheté chez quel vendeur ?

Posté(é)

Je vous envoie les photos demain matin et je l'ai acheté sur aliexpress et si vous êtes intéressé je peux vous donner le nom du vendeur 

Posté(é)
Le 31/05/2023 à 22:36, Lolohugo a dit :

Je vous envoie les photos demain matin et je l'ai acheté sur aliexpress et si vous êtes intéressé je peux vous donner le nom du vendeur 

Oui merci Lolohugo, sympa à toi de partager ton expérience, tes photos.

Posté(é)

merci pour les photos. Il a l'air très complet cet écran.

Dommage qu'ils n'aient pas fait des bords plus fins (d'ailleurs la dalle paraît même pas centré par rapport au cadre) car c'est clair que ça semble pouvoir bloquer le recul des sièges comme le soulignais Ericf13 ?

Posté(é)

Bonjour le recul des sièges complètement en arrière ne raccroche pas l'écran ,car il y a assez de place et l'écran fonctionne très bien, même pour regarder Netflix ou YouTube 

Posté(é)

Bonjour peux qui seraient intéressé par l'écran, je le mets en vente car je n'en ai plus utilité car je n'ai plus d'enfants en bas âge et du coup il ne me sert plus donc c'est pour cela que je m'en sépare, sinon il fonctionne correctement et l'annonce est sur leboncoin au prix de 300 euros kit complet avec boite (photo ci-jointe) ainsi que le lien pour l'annonce:https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/2364585101.htm

ecran 8 pouce.jpg

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.