Posté(é) mai 31, 20251 a J’ai à l’arrière côté droit un pschiit quand je passe une bosse. Un bruit d’air comme une fuite Ca vous dit quelque chose ?
Posté(é) mai 31, 20251 a C’est tout à fait normal. Sur les coussins berlinois ou les gendarmes couchés c’est la valve de pression de vos amortos qui fait ce bruit. Audi soucis.
Posté(é) mai 31, 20251 a Auteur Ok merci normal que ça le fasse que d’un côté ? En tous cas cnest l’impression
Posté(é) mai 31, 20251 a Je vous conseille de faire vérifier cela par l'atelier de votre concession 😉. Je commencerais par un rapide examen visuel afin de voir une éventuelle fuite d'huile au niveau de l'amortisseur. S'il s'agit de votre premier véhicule électrique il se pourrait que vous soyez encore dans la phase dite d'adaptation. Je veux dire que sans le bruit et les vibrations parasites que peut transmettre un moteur thermique, vous distingueriez certains bruits pour la première fois. Le bruit que vous entendez pourrait être un bruit de cavitation d'huile d'amortisseur suite à une compression haute vitesse comme cela peut arriver sur un coussin berlinois comme le suggère @Moof.