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marc68

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  1. Vraiment ? Et vendu pour 20000 euros de moins 1 an plus tard ?!?! J'ai du mal à y croire tellement la décote est violente 😱
  2. Bonjour, ça coûtait combien cette configuration il y a un an ? 53000 euros ?
  3. Je crois qu'un divorce c'est encore pire 😵 (mais tu as raison: faut surtout pas acheter du neuf)
  4. disons qu'avec 120 km/jour pour faire l'aller/retour maison-boulot, c'est pas vraiment idéal 😆 Non, je refais ma méthode habituelle: j'ai toujours une petite voiture pas chère (Nissan Note) qui ne coûte presque rien et que je nourris à l'éthanol: idéal comme daily. Elle arrive sur ces 220000 km, j'en cherche une autre "au cas où" celle-ci me lâcherait (encore un petit prix: 5000 euros grand max) Tous les gros rouleurs le savent (on parle de + de 40000 kilomètres par an, pas 18 hein ;)), c'est la décote qui fait le plus mal, pas le coût en carburant, quel qu'il soit SP/gazole/E85/électricité etc...
  5. TM3 Highland noire propulsion vendue à l'instant (18000 km, 36000 euros) à un particulier, de ma région: je confirme que c'est très difficile de vendre actuellement (pas seulement Tesla). Je suis content de ma transaction et je sais pas si je vais en reprendre une: l'époque ou on perdait pas d'argent en achetant neuf pour revendre a même prix à l'étranger est finie: Tesla rentre dans le rang et subit la même décote que toutes les autres voitures soit +/- 20% la première année. Le gain financier sur le coût d'utilisation ne compense malheureusement pas cette décote 😔
  6. Exactement: c'est la norme actuelle.
  7. Offre de Samy de Mmx pour ma TM3 highland propulsion noire de novembre 2023 avec 16000 km: 33000 euros.
  8. Tout à fait d'accord avec toi: je pense aussi que la Juniper partira certainement sous le bonus soit 42990 euros clés en main (ça fait un sacré delta par rapport au 36990 aujourd'hui).
  9. 35700: encore mieux ! 😊 J'en ai (malheureusement) fait l'expérience: les reventes d'occasions récentes en fin d'année sont difficiles avec Tesla qui a tendance à faire des supers offres commerciales pour finir en beauté.
  10. C'est clair, je sais pas ce que tu espères de plus: même en rajoutant la couleur, elle "coûte" 39000 euros neuve (comme tu l'as acheté en fin de trimestre, j'imagine que tu as même payé moins).
  11. pareil pour moi. J'irai pas jusqu'à dire que c'est "premium", mais c'est nettement mieux oui (par contre les radars me manquent 😅). Les commodos ne me manquent pas plus que ça: je ne fais presque que de l'autoroute.
  12. 3 mois avant la mise en vente de la mienne, en ce moment c'est 42790 euros en neuf. Elle aura 18000 km d'ici là et je la vendrais avec 4 roues neiges complètes (JA OEM Tesla + capteurs), j'en aimerais 37000 euros: c'est réaliste ?
  13. C'est toujours le prix le plus bas qui prime: aujourd'hui c'est 36990 pour un Y, pas 44990 euros (pour absolument tout le monde, et on enlève encore 3000 euros pour pas mal de français éligible). Tout le monde le sait, c'est pas une info ultra-confidentielle. Donc oui, faut pas espérer vendre son Y (même récent et peu kilométré) plus de 33000 euros.
  14. j'ai demandé à l'importateur qui m'avait pris la TMY: aujourd'hui ce serait environ 35000 euros pour 15/20000 km (ce qui n'a strictement aucune valeur pour une vente dans quelques mois)
  15. Coucou tout le monde, Est-ce quelqu'un a déjà vendu sa Tesla Model 3 Highland (propulsion) ?


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